Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour De toute façon, il y a l'application sony mobile sur les smartphones qu'on peut tout gérer à distance. Ca marche super bien pour moi. Ca...
Bonjour Merci pour la réponse ! En fait j ai oublié de preciser que l autre MacBook est utilisé par ma femme quasiment au quotidien Et qu en...
Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit J ai une caméra Sony fdr ax700 Je filme en 4K Je souhaiterais le monter sur Final Cut Pro ( j ai...
Bonjour Je viens de voir que DJI va sortir un nouveau produit RONIN-S qui serait un mélange entre 2 produits. Un hybride d'un ronin M et un osmo...
Bonjour Justement je compte m'acheter prochainement un "Gimbal" à la limite j'utiliserais le NP-FV70A sur le gimbal . Et le NP-FV100A,...
Bonjour tout le monde Me voila l'heureux possesseur de la caméra sony FDR AX700. Sans lire le mode d'emploi, je voulais juste tester sans...
Bonjour J'ai commandé l AX700 pour l'instant à la fnac ( je gagnerais au passage 300 € de cheque cadeau ...) Le ralenti, je ne veux pas m'en...
Merci pour ta réponse. Je suis un peu exigeant en terme de matériel et les possibilités d'évolution. Je ne veux plus faire les mêmes erreurs...
Bonjour tout le monde Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum et aussi car j'avais d'autres préoccupations. En ce moment...
Ecran externe lilliput Bonjour Je suis un peu dans le même cas que toi. Je vois que personne ne t'a répondu. C'est assez compliqué car on a...
Bonjour As tu trouve la bonne configuration trepied et rotule pour ton slider konova k5 aussi bien horizontal que vertical ? Merci de ta reponse