Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que "bête" est un terme pour désigner un PC !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je plaisante biensur.;)
Toujours pas de solution... Pour ma part, j'ai un peu résolu le problème : Ma XL1 est presque en panne !!! chouette ! (tirage optique...
j'ajouterais que si vous achetez le grand angle de Canon, il est impossible de faire des photos avec le flash. Sinon elles seront obligatoirement...
J'ai eu (et j'ai encore) des problèmes de tirage optique avec ma XL1: Tu fais la mise au point sur un élément en longue focale, par exemple,...
Nico 499, si tu parles bien de faire de l'acquisition analogique vers numérique, pas de problème. Et là c'est un plus, car le camescope peut...
Tout d'abord merci Pasama pour ton aide. Mes premières impressions sur la MVX10i : Je n'ai pas fais de grands tests, mais voici quelques...
Je suis possesseur d'une Canon MVX10i depuis peu. Toutefois je trouve que la sensibilité du micro interne bien médiocre. C'est pourquoi...
Merci Chaucrin pour l'info.
Merci Chaucrin pour ton aide. :) Je n'avais pas connaissance de ce problème. Il est vrai qu'avec d'autres camescopes ou magnétos cela...
Tout d'abord ma config : G4 450 (x2), système OS X 10.3, SDRAM : 1,38 Go, Final cut Pro 4.1, 2 disques internes sur ATA 30 Go chacun, 1 disque...
Après de nombreux tests (avec un autre G4, un autre camescope et autre syteme....etc..) il "semblerait", que ce problème soit propre à ce type de...
Ok, merci beaucoup pour le renseignement.
Lorsque l'on veut une musique dans les menus, on l'attribue à chaque menu grace à l'onglet : Menu : Général : audio et on choisie la musique....
ok ok, arrêtez vos réponses !.... J'ai trouvé tout seul comme un grand. Vive la page 324 du manuel !!! (par contre j'ai une autre question...
Oups ! j'avais oublié, c'est la 2.0.2 Tu as raison je devrais chercher un peu plus dans le manuel, mais je ne trouve pas... A ce propos je le...
Ma question est simple : Dans DVD Studio Pro, comment faire pour faire retourner au menu principal à la fin d'un séquence ? Exemple : on...
C'est la touche "alt" biensur.