Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci à toutes et à tous encore une fois. Mais ne prennait vous plus la tête à chercher des solutions, j'n ai trouvé une... Après...
Bonjour, Oui, peut-être que je ferai cela... Si il n'y a que ca à faire... En tout cas merci à tous et à toutes.
Bonjour, Il n'y a pas d'autres alternatives, tu es sûr ? Depuis Windows XP il n'y a vraiment aucune solutions pour installer Windows 2000...
Bonjour, J'étais sous le vrai DOS, avec une disquette démarrage de Windows Millenium de mon ami.
Bonjour, Je vien de me souvenir que lorsque que je vais sous DOS et que je met le Cd de Windows 2000 dans le lecteur et que je met " SETUP...
Bonjour, Merci à tous pour m'avoir aider!!! :bravo: :) ;)
Bonjour, Et comment je peux faire pour mettre les outils système sur la disquette ?(est-ce-sue plusieur fichiers, si oui lesquels?, ou...
Bonjour, Et avec le CD de Windows XP qui lui est original ?:perplexe:
Bonjour, Non je ne l'ai ai pas, perceque ce n'est pas une version originale.:help:
Bonjour, J'ai pas tout compris là :perplexe:
Bonjour, Le problème, c'est que pendant le démarrage ça ne veux pas démarre sur le CD de Windows 2000, ca ne fonctionne rien qu'avec le CD de...
BOnjour, Je te conseille soit en Disque Dur Maxtor, ou un Seagate...
Bonjour, Je n'ai pas de disquettes pour démarrer sous DOS :( Où puis-je m'en procurer une ? Est-ce-que je peux démarrer sous DOS sans...
Bonjour, Oui, je l'utilise et je l'ai payé 89 €, elle a la sortie TV et 128Mo DDR... J'en suis satisfait.
Bonjour, C'est justement ça le problème... Le problème c'est que j'ai déjà Windows XP installé. Et je ne peux pas le formater puisque lorsque...
Bonjour, La GeForce FX 5200 est pas mal...
Bonjour, J'ai un disque de 120 Go que j'ai partitionné (1 partition de 100 Go et une de 15 Go) J'ai installé Windows XP PRO sur la partition...