Separate names with a comma.
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer directement mon film dv sur un lecteur graveur de dvd de salon? je dois filmer des...
bonjour j'ai un camescope panasonic NS -DV11 ey une catr pinncal studio dv mais pâs moyend de capturer il ne detecte pas le camescope. Dois je...
Acqui. mv 530i/IEEE1394/virtualdub bonjour virtual dub ne reconnait pas le format de mon acquisition dv via IEEE 1394 livré avec le camescopte...
existe t-il un patch xp pour la carte miro dc10 merci
bonjour Acquisition avec la carte livree avecle CAMESCOSPE CANON IEEE 1394 et son logiciel presto videoworks de newsoft. Pour l"acquisition cela...
merci je vais essayer mais j'ai virtual dub ok il me faut un logiciiel spé pour l'encodage en divx, var sous virtual si je fais...
bonjour je suis équipée de miro dc10 (acquisition avec virtual Dub) processeur 1.3 g 256 mo de ram 64 mo carte graphique disque dur 20 giga...
Il me manquait ati vcr2 . Je suis allée sur ati et j'ai télécharger ativcrx.exe par lequel je peux ainsi récuperer ativcr2 que je cherchais tout à...
MERCI TROP SYMPA? DE QUOI FAIRE UNE BOUILLABAISSE
bonjour je voudrais savoir qu'elle parametre dois je mettre avant ma capture mat : ATI ALL WONDER PRO Je vais capturer à l'aide du logiciel de...
a priori l'effet miroir est obtenu suite à l'utilisation de netmeeting qui parametre on ne sait ou un efet miroir meme après desintallation du...
je capture en miroir avec ATI ALL WONDER PRO , J'ai desintaller netmeeting car suite à mes recherches j'ai trouve que netmeeting installait un...
Bonjour après avoir configurer qqchose un jour j'ai du changer des parametres ou,quand,omment avec quoi je ne sais pas. Avant tout fonctionait...
Bonjour Je capture la video en miroir, je pense que j'ai du un jour configurer qqchose pour que maintenant je capture les films à l'envers. Je...