Séparer les noms avec une virgule.
bonjour mon camescope est bien in et je fais bien exportation sur bande je fais ca regulierement sur un autre poste avec premiere 5.1 avec...
j'ai trouvé ma configuration de base n'étais pas bonne j'ai réimporté mon projet ds un autre et je n'ai plus le probleme de previsualisation par...
bonjour et merci je crois que mon parametrage est bon hormis peut etre la compression video : j'ai actuellement cinepak mais comme j'ai acquis du...
bonjour j'ai installé une version d'évaluation de première 6.0 sur mon pc carte gigabytes, prise iEEE, avec un camescope sony trv900e en...
j'essaierai cette solution la semaine merci encore
merci pour le rensignement ce n'est pas encourageant pour la suite!! n'y-a t'il pas un moyen de recuperer par un utilitaire les rushs en avi, les...
(pardon je me suis trompé de forum vous pouvez donc etre amené à relire ce message!!) bonjour j'ai installé premiere 5.1 sur mon pc windows xp...
bonjour j'ai installé premiere 5.1 sur mon pc windows xp j'ai une carte graphique gigabyte munie d'un port ieee, premiere refuse de reconnaitre...
bjr possesseur d'une miro dc 20 j'ai installé le logiciel 5.1 a la place de 4.2 je peux importer des rushs mais je ne peux plus compiler le film...