Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Avec une AIW radeon 7500 j'ai eu le même pb suite au passage à directX 9.0b Si ton pb est également arrivé après une mise à jour de...
Bonjour, Je viens de brancher un lecteur DVD de salon Philips DVP630 sur ma TV avec une connexion SCART Ce lecteur lit plein de formats et...
Merci pour toutes les réponses Tout baigne maintenant Encore merci
Euh encore bonjour, J'arrive à transformer des MP3 en WMA mais avec un logiciel téléchargé qui est en démonstration (shareware) J'arrive pas...
Bon bin avec les fichiers sons en .wma le pb disparait ! Bien joué ! Je vais quand même creuser la question sur le pb avec les fichiers mp3,...
OK merci pour ta réponse Je vais essayer ça dés que possible
re bonjour, Information supplèmentaire J'ai refait l'expérience sur un autre PC (AMD2400+, 512 Mo DDR, 9500pro, XP HOME), Pareil !!!...
Petit pb son avec UleadVideo7 [RESOLU] Bonjour, Lors de la lecture des vidéos générées par UleadVidéo7, il existe un tressautement du son au...
Bon bin c'est du SECAM, car quand j'ai envoyé le signal sur le camescope numérique d'un ami c'était noir et blanc. Question : si je met une...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope numérique CANON MVX3i. Comme beaucoup j'aimerais numériser mes VHS-C filmés avec le...
Bonjour, Je suppose que ton format DV est 720x576 soit 1.25 de ratio Avec ces réglages disons "tels quels" video studio te génére un format...
Bonjour, Comment fait le lecteur Windows Média (série 9) pour lire les DV sans laisser apparaître l'entrelacement . Avec Virtual Dub,...
correctes comme photos, Je les ai comparé à celles prises dans des conditions équivalentes avec un Fujifilm Fine Pix 2600 (2 méga pixels): En...
Oui j'ai pu voir, ça me semble honnête As tu des élèments de comparaison ?
Bonjour, J'ai aussi l'intention d'acquérir un MVX3i. Question : Pourquoi le zoom optique est de 10x alors que sur le MVX100i, moins...
Je pensais qu' une vidéo sous format avi pouvait avoir des images dépendantes les unes des autres. Par exemple, en divx les images sont...
Bonjour, Je suis comme toi, je n'arrive pas à trouver ces informations sur le net (google ne propose que des centrales d'achats sur ce SONY...
Bonjour, J'ai une carte d'acquisition FireWIre hercules. Elle a été bien reconnue par Windows XP et les pilotes se sont mis en place tout seul....
Bonjour, Quand tu dis "je n'ai pas le son", est-ce lors du transfert ou est ce quand tu lis les fichiers vidéo transferés ?
Bonjour, Tu as essayé en jouant sur les activations des entrées sons possibles sous "contrôles de la lecture" (auxiliaires, entrée lignes, ...) ?