Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une question sur la video en appelant une autre.... :-) J'ai un système de reception satellite numérique qui enregistre sur disque...
C'est pas faux, mais. Mais en meme temps, j'aimerais bien trouver une solution. Et ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon frère, qui lui a une...
Bonjour, et bravo a vous tous ! Ce forum est une bible. des petites astuces aux grandes procedures ! J'ai une petite question que je...
pour ce qui est de MPG vs Divx... L'interet que j'y vois, c'est le standard figé qu'est mpeg. Si je fais un DVD, j'ai 90 % de chance qu'il...
Salut les fondus de MPEG. Sacrilège ! Horreur et Damnation ! parler de MPEG 2 et de VHS dans le même topic...... non, non, je cherche pas la...
Hourra Et bien voila, c'était le bon truc. Mes fichiers son etait en 44khz. Après rééchantillonage en 48Khz tout va bien. merci a tous.
J'obtiens deux fichier : .m2v pour la video .mp2 pour le son. je n'utilise pas de carte d'acquisition mais un soft qui extrait ces deux...
precision Origine : Decodeur numerique Satellite Nokia 9902s depuis le disque dur intégré. J'ai DL DVMPEG pour convertir mon fichier .MP2...
Bonjour, Je viens de finir un DVD video. Mes problemes : - sur dvd de salon (DV-717) , video parfaite, mais le son est haché, un peu comme...