Séparer les noms avec une virgule.
Slt j'avais acheté des Dvd-R x4 printable Verbatim chez http://www.cdrohlinge24.com/ et il sont tres bien, mais il n'ont plus cette reference....
Chez Volcan distribution , boite professionnelle de copie et mastering dvd. les Verbatim x4 a 1.05 € par 50 et 0.882 par 200 en Hors taxes...
DVD-R Princo, Verbatim ou TDK? Salut Mon fournisseur me propose les 3 marques en DVD-R , Grade A , B ou C , rien de precisé. Qu'en pensez...
Salut Mon fournisseur me propose les 3 marques en DVD-R , Grade A , B ou C , rien de precisé. Qu'en pensez vous ? notamment la difference...
Salut Avez vous des essais fait sur ce graveur a Disque dur? Notamment la qualite video , il y a un convertisseur d e 52 Mhz?
Salut Eh bien c'a y est , j'ai installé une carte "ultra133tx2 de Promise , desactivé le chipset via de ma carte mere et tout est ok ....
salut yves Je te remercie de ta recherche, mais l'ajout de valeur dans la base ne change rien dans Avid . je dois recevoir le controleur ide...
Yves , ce chipset controleur raid est considéré comme un controleur scsi donc dans les propriétés il n'y pas de reglage Udma. Sur ces...
Merci YvesP J'ai lancé quelques messages sur les forums Us + dedié au raid entre autre , je vous tiens au courant si je trouve quelque chose...
Salut Tenez vous bien: Mes 3 disques Maxtor marchent bien avec Avid en Mode UDMA2 et un cable 40 conducteurs . J'ai remis un cable 80...
Salut Apres quelques verifs: j'ai donc 4 disques en NTFS sur le controleur raid ( les disques ne sont pas en raid mais en disque independant...
C'est OK , mais on affiche la liste de droite qu'avec le PIP . dans mon cas j'utilise d'autre effets et pas le PIP, ceux ci ne sont pas listé...
Oui , c'est ca , mais il y a une manip pour voir la partie droite de l'effect editor? Car c'est le cote droit avec la liste que je n'ai pas...
Il s'agit pour les 2 motherboards de raid et firewire intégré , pour la Gigabyte , j'avais essayé une firewire pci separée et c'était pareil....
oK j'ai refait un essai: j'ai donc 3 effets , 1 sur V1 1 sur 1.1 1 sur 2.1 Dans ma fenetre "effect editor" je vois l'effet quand je...
Ancien probleme avec la sortie dv, c'a avance!............ Salut Les anciens du forum se rappelle peut etre mes deboire avec une machine et...
Salut Yves version 4.1 pro , guide des effets pour avid Xpress pro et xpress DV en francais page 282 et 283 en Fait je veux modifier...
salut Dans le manuel des effets page 282 a 283, il est indiqué qu'on peut modifier l'ordre des effets gigogne par le effect editor. Mais je...
Bonjour J e sais que la Parhelia matrox permet une sortie sur tv composite directement sans plug en uttilisant le direct x Qu'en est t'il...
merci a tous les 2, le consolidate , j'y avais pensé mais je préfère prendre tous les média derushés si besoin de retouches et modif. La...