Séparer les noms avec une virgule.
morgan lorin je possede la version tmpgencplus 2.59.47.155 si vous avez une solution je vous remercie d'avance
morgan lorin dsl j'ai du mal m'exprimer je vouler dire que la fonction encodage mpg2 de Tmpeg (fonction dvd) ne marche chai moi que en NTSC et...
morgan lorin pour ma pars j'ai a peut prés le meme bleme j'essaye de mettre une video perso en mpg2 PAL et ca marche pas il y a que le ntsc qui...
morgan lorin pardon de m'imposer mais en lisant vos texte j'aimerais savoir pour vous quel et le maximum en capacité de dvd r existant car...
morgan lorin celon moi le bon vieux teste fais soit meme ya que ca de vraie parceque plextor ou pas on a aucune preuve que ces teste sont réelle...
morgan lorin bonsoir a tous aprés avoir copier mes video de famille grace au port fireware dans mon pc je voudrais savoir si vous connaissez...
morgan lorin merci pour ce conseil mais le jour de l'inscription au forum je n'avais pas envisager cette possibilité car j'ignorer le but meme du...
nous somme au moin 10 a utilisé ce pc pour aller sur le repaire alors si il fallait que je filtre je m'en sors plus pour ma pars je n'ai envoyé...
bon ca vas desoler si on peut plus plaisanter!!
pour ceux qui on les fin de moi bien garnie c'est facile de dire ca et puis a quoi cert la vie ci c'est pas pour prendre des risque de temp en...
bonsoir je voudrais proposer une discussion sur l'echange avec des programme comme kazaa emule etc... par rapport au programme au film legal ou...
c'est peut etre un probleme avec le fichier iviaudio.ax c'est ce fichier qui gere le sons tu pourrai essayé power dvd c'est un programme de...
bonsoir et pardon de me meler de vos affaire messieur mais moi aussi j'utilise nerovision express pour graver du dvd et pourtant je ne pirate pas...
si c'est moi mais finalement j'ai utilisé les codes pour enlevé la fonction demande de numero de serie donc maintenand je suis tranquil :D :D
deja divx en dvd beuuuuuuuuuaaaaa qualité divx pas mal mais bon et le sons du mp3 alors testé sur du home cinema je te raconte pas l'horreur...
oui c'est vraie ce que je te conseille ce serait d'utilisé un programme de capture normal comme virtual dub et de mettre la resolution et la...
pour ma pars l'encodage etais parfait mais je reste ceptique pour l'utillisé au niveau pro le sons etait dolby surround 2 et le defaut etait...
salut a tous pour ma pars 35 min c'est pas beaucoup et franchement 480 par 576 c'est un peu petit et surtout la qualté sons testé sur un home...
que me conseille tu comme dvd pas tros cher entre 1 et 2euro piece en - et gravable en 1x2x merci d'avance:) :)
salut a toi il faut que tu essaye nero cela marche pas mal pour les svcd (surtout le express) sinon tmpg et superbe et si il peut resoudre ton...