Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, en montant le film d'un mariage, je m'aperçois qu'un enrhumé tousse à intervalles réguliers y compris au moment du "oui" devant...
mais c'est bien sûr ! vous avez raison merci les gars, avec ce formidable logiciel il y a souvent 36 façons de parvenir au même résultat avec + ou...
merci de ta réponse NONO mais mon problème c'est précisément dans la sélection de la zone de travail j'ai beau sélectionner l'élément (il est...
bonjour à tous, une fonction pourtant basique m'échappe, le film d'un mariage est fait sur 3 bandes donnant 3 projets différents comment copier...
Mucho , mucho gracias sylv, tu es un (une) chef !!! papy Claude
bonjour à tous, je dois faire pour ce soir un texte défilant en espagnol, les "n" sont parfois surmontés d'un caractère comme ça: ~ je ne...
bonjour briac, retourne en arriere, onglet edit, tes vidéos sont-elles bien là ou juste figurées par des bandes arc-en-ciel ? si c'est le cas tu...
merci à tous de vos sympathiques réponses, aprés avoir pris note de l'impossibilité d'utiliser le pavé numérique, j'ai contourné le problème avec...
Merci FILMAGIC de ta réponse, je complète ma demande, je travaille avec WS 2.0 et le pavé dont je parlais est visible quand on clique sur...
bonjour à tous , je voudrais faire un authoring d'utilisation simplissime d'un DVD mour ma mamy. en somme faire correspondre les gros chiffres...
par une jusqu'à la fin si un logiciel gère bien ce job, merci de me le faire savoir. désolé pour le tronçonnage involontaire de mon message...
bonjour à tous, je voudaris mettre en musique un diaporama sur les usa style "grands espaces" avec une musique country dont le rythme change en...
zoom mobile suite et fin ça y est! après avoir longuement étudié vos conseils j'ai réalisé un petit clip d'une minute de pur bonheur et...
pour Houartna et Antonin Merci à vous, j'attaque ce soir même si je dois y passer la nuit,je suis sûr de m'en sortir avec ces soluces claires...
salut à tous les repairenautes voilà, j'ai retrouvé une très ancienne photo de classe (+ de 50ans!) on est un vingtaine de mômes alignés en rang...
Bonjour à tous, j'ai un petit microphone à 100 balles pas terrible qui se branche avec un petit bitonieau rose c'est pas vraiment bon mais ça...
bonjour, sujet déjà traité, pour remercier celui ou celle qui m'a aidé, je t'aide à mon tour pour le son: google et chercher FINDSOUNDS cherche...
assez de cette langue qu'il faut déchiffrer quand on veut dépanner ou simplement lire quelqu'un je sais que que c'est très mode, ça c'est chic...
Bonsoir à tous, comme disait mike brandt, c'est pas tout neuf qui saura, qui saura qui saura... decrypter ce message bizarre lors de...
Bonjour à tous et bravo pour la haute tenue de ce forum problème: j'ai fait un fichier mpeg2 avec ppro de diapos et musique ça marche nickel sur...