Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes infos. Je le commande cette semaine
Merci pour l'info , as tu deja essayé de visionne un film sur tv ?
:) j'ai pu enfin testé le pc105 a darty. le steadyshot marche bien , en serrant les coudes, j'ai une tres bonne stabilité. J'ai aussi testé le...
Ah autre chose, sachant que le pc105 est un camescope vertical, as tu des problèmes de ressentit de "bouger", en d'autre terme que penses tu du...
merci pour les infos , j'attends encore un peu que les prix baisses
:lol: oh je suis content pour toi, si tu as le temps pourrais tu me dire si le PC105 prend des film scorrects en interieur As tu acheter des...
Je te donne url de test adresse url pc105 review
Je suis comme toi , je me demande si la sensibilité est bonne Je te donne l'adresse d'un rapport sur le pc105...
rep diff PC105 trv33 :o La différence est la presence du flah escamotable et un ecran lcd hybride qui tient au soleil sur le PC105
:perplexe: ca fait 3 mois que je recherhce le camescope ideal pour la famille en interieur et exterieur et j'ai repérer le pc105 et pc120 Le...