Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention sous XP avec la version ff1.7 impossible d'exporter sur bande oblige de le faire manuellement . Mais le probléme est resolu avec le...
en effet correction certain bug sous XP ... exportation sur bande sous premiere 6 fonctionne , ainsi que le derushage automatique sous...
pas de probléme fast dv now et mv430i actuellement j'ai un film de 30 mn monter , donc impossible a sauver sur disque au format fat32 (max 4Go )...
une nouvelle version beta ff1.75 est disponible .. Amelorition compatibilite sous windwos 2000 et XP correction defaut au 1er deruschage...
bonjour if faut d'abord raccorder la sortie peritelle du magnetoscope a ta carte par les prise RCA jaune pour la video et rouge et blanc pour...
j'ai trouvé j'ai la chance d'avoir une carte ati radeon vivo , donc une entrée et une sortie vidéo analogique , voici donc la manip. je branche...
je dois faire un montage avec un cammescope VHS Secam , mais comme vous le savez déjà ,sur pc nous ne pouvons monter quand pal ou ntc (merci...
je n'arrive pas a activer les effets sur mon mv430i je selectionne dans digital effect "blk&wht" puis lors de la lecture de la bande TAPE +...