Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai changé mes processeurs 3.4ghz au lieu de 2.8ghz sur ma machine et les anciens projets apparaissent saccadés (alors que ce n'était...
Merci pour la réponse rapide
Bonjour, Actuellement je fais l'acquisition de mes séquences avec mon camescope via le cordon Firewire et je voudrais le changer par un autre...
Bonjour à tous, je rencontre un pb depuis que j'ai changé de systeme d'exploitation XP en VISTA. Mon installation de PP CS3 sous XP fonctionne...
merci nikiki
Bonjour GEGE, Peux tu me donner l'emplacement où les mettre car moi aussi je n'ai pas le répertoire Content ou Library ? Merci d'avance Claude
Madysonice, J'ai recu des modèles de GEGE92. @+
Bonjour Jipet, je me trouve dans le même problème de bibliothèque vide, pourrais tu m'envoyer ces fichiers pour que je les intègre dans CS3....
Bonjour, non aucune réponse... Claude
Bonjour à tous, Existe t-il quelque part des modèles pour Encore CS3 à télécharger? Avec l'installation, jai juste qq menus dans le dossier...
Je te remercie
Bonjour à tous, Je ne trouve plus mes styles de titres(fenetre du bas Aa...) lorsque j'ouvre le module titrage. Je n'ai qu'un seul choix, si qq...
je te remercie
Bonjour à tous, j'ai annulé le transcodage de ma video soour Encore 2.0 et maintenant elle est plus visible dans le moniteur. image abode au...
Bonjour à tous, J'ai insére une musique sur mes menus mais je ne trouve pas la moyen de regler le niveau, est ce possible? merci d'avance Claude
Merci Klim pour tous ces conseils judicieux que je vais mettre en pratique.
Merci Klim01, en effet je ne me servais jamais du potentiometre
Merci, Oui ce que je voudrais c'est réduire le niveau de tous elements de la piste sans dérouler la lecture avec le module audio et faire le...
Bonjour à tous, J'ai une piste son (commentaires) dans mon projet qui a un volume trop élevé par rapport aux autres pistes. Comment faire pour...