Séparer les noms avec une virgule.
Non je ne l ai pas encore achete! Pour les reponses le sujet n a pas l air de passionner grd monde
Bjr j ai bien envie de craquer pour le JVC GZ-MC500EX La double fonction Camera et appareil photo j en reve depuis longtemps. Le support en...
J ai installe une Firewire PCI et tous marche de nouveau. La galere c'est qu il faut choisir entre les failles de securité ou un pc qui ne fait...
rien et integré
tous marchait tres bien avant de faire mes update xp
firewire:)
Bonjour Mon pc et vegas ou Pinnacle studio 8 pilote mon camescope. Mais qd je lance la capture le camescope demarre mais au final la...
Non Non c'est une version 8 10 4 0 Studio etait vendu avec ma movie box. Je suis en plein menage de mes HD pour faire un hd propre a...
Salut Apres avoir transferé mes vielles hi8 sur mon HD en mpg2 avec une movie box usb et voici mon soucis. J ai un decalage son image sur...
Bon j ai gravé un dvd le probleme est toujours la. Sur mon lecteur de salon le decalage reste. Meme avec studio 8 c'est pareil. J ai fais un...
Quel est le format de tes Rushes ? (si c’est du Mpeg, tu es peut-être confronté à ce problème :...
Bonjour J ai un gros decalage de son sur les rendus que je trouve dans video_ts apres le passage par dvda. Mes fichiers sont nickels en...
J ai trouvé la soluce Une peritel avec un bouton input output et de l'autre cote des entrées composites audio et une video plus svhs a 10 euros...
Salut J ai cherché mais point de reponse sur le forum. J ai une movie box USB. Tout a bien marché pour transferer mes HI8 sur mon pc. Cela...