Séparer les noms avec une virgule.
Merci Le Yo pour ton compte rendu. J'ai pu tester rapidement en magazin le F828 (il fallait bien que j'en prenne un dans les mains). :bravo:...
Bonjour à tous, je me permet de rebondir sur cette discution car je viens d'avoir un petit problème de compatibilité: J'ai acheté en...
Hello LE YO, Je suis bien d'accord avec toi, cela est étonnant de proposer un tel produit pour ce niveau ! (voir les arbres sur la photo...
décision prise Des photos provenant d' un F828 Cela fait froid dans le dos :( L'intéret de ce site n'est pas vraiment le comparatif entre...
Après différentes recherches, il semblerait qu'en Korée ils tapent aussi au clavier avec des mouffles , mais on ne sait jamais. Donc si quelqu'un...
NON, personnellement, je ne veux pas avoir de regret Voilà un poste qui fait avancer le 'chilblik' ! Je pense qu'en lisant l'ensemble de ce...
pour la recherche sur www.google.fr : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=dsc+F838 Il semblerait que de...
une faute de frappe ? Si vous lisez le chinois, pouvez-vous me traduire la réponse trouvé avec Google si l'on cherche le 'DSC-F838' ? (ou même...
Je pense que peu de personne sauront la vérité... Copie revue et peut-être corrigée, ou simple opération marcketing (je vous rapelle que Sony fait...
Le 19, nous ne sommes que le 19... et rueducommerce ma donnée comme date de livraison le 23 janvier. Bon ok, c'est la deuxième date annoncée...
Si l'on compare l'évolution du Sony F505 au sony F717... Il n'y a pas de doute le Future Sony F939 (sortie prévue en janvier Août 2004 et...
Pour ceux qui n'ont pas lu tout le test, voici les points positifs de leur conclusion: - Eight megapixel sensor delivers a clear resolution...
j'ai fait comme toi ! Mais je pense que le TRV33 reste actuellement un très bon rapport qualité prix. Il y aura toujours mieux mais pas au même...
Et bien moi j'ai craqué ! Utilisateur depuis plusieur années maintenant d'un F505, j'ai précommandé le F828 il y a 4 jours... et hier, j'ai reçu...
Question référence on a le choix en fonction du site ! alors y a-t-il une réelle différence entre le TRV33 et TRV33E ? sur kelkoo, on peux...
Voilà une question qu'elle est bonne ! Je cherche moi aussi la différence ! (oui, je sais... le prix !) Pour info, un "conseillé technique" d'un...