Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dommage ! Je pensais qu'il devait y avoir un truc, mais apparemment non... Merci
Salut à tous, Je cherche un soft qui me permettrait de copier, lors de la lecture d'un dvd, un extrait de celui ci. Un peu comme on enregistre...
Merci pour ces précisions !
Nickel, c'est ce que je pensais faire ! Merci pour le tuyau !
Salut à tous, J'abandonne mon vieux camescope analogique et passe au numérique. Mon pc n'a pas de prise FireWire. Je vais donc acheter une...
De rien !
D'accord sur le fait de ne pas acheter un soft qui ne te permet pas de faire ce que tu veux. Sur ce point, la politique de Pinnacle/Dazzle est une...
Salut LKB, Je pense que le driver de février doit etre le bon. Ceci dit, il ne passera pas avec moviestar, mais uniquement avec Studio 8 (peut...
Et bien en fait, je suis revenu à la version 8.12.6.0 de Studio. Il faut en fait avoir le dernier driver pour le DVC 150, et il peut alors...
Le DVC150 n'acquiert qu'en mpg, et encore, il ne le fait qu'avec ses propres logiciels (moviestar et studio 8). Du coup, on doit systématiquement...
Non ! Je m'excuse ! Mais j'essayais juste de vérifier un autre type d'encodage avant de conclure et de vous remercier sincèrement ! Donc, merci...
Non, elle ne rame pas, au contraire, elle est très fluide. Par contre, dans AE, ça pédale dans la choucroute. Je l'ai donc convertie en fichier...
Salut à tous, J'ai numérisé depuis mon camescope analogique et un boitier Dazzle dvc 150 une petite vidéo sur laquelle je souhaite mettre des...
J'ai essayé MPEGCut, et les fichiers qu'il génére ne sont pas acceptés par DVD lab au moment de la compil. Y aurait un autre outil de coupure...
Puis, à la fin d'un film, au lieu de sauter au début du suivant, sauter à un point précis du suivant (qques secondes plus tard par exemple). Les...
Lut à tous, Je viens d'exporter ma premiere séquence sous Ppro. Sous Ppro, je l'ai limitée à 50 sec. Au rendu, elle fait 53 sec. Un second...
Bon, ben j'ai réinstallé XP sur un nouveau disque dur, et là ça marche. Susceptible le Premiere Pro !
De pire en pire, maintenant c'est dès que je charge un clip que Pro plante (écran figé, aucun message).
J'aimerai bien utiliser Premiere Pro. J'aimerai bien, parcequ'après avoir téléchargé la version d'essai, je suis bien en peine de la faire...