Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vends DV-STorm 2 Pro plus la storm bay plus, le tout avec Adobe Premiere 1.5, DVD Encore 1.5 et Audition 1.5. Tous les accessoires sont...
Bonjour, Voilà j'ai changé ma config pour passer en bi-proc. Description 1*SuperMicro X5DA8 2*Xeon 3.2 6*512 DDR 266 PC2100 ECC 1* GF 5200...
Désolé BIS Bonne achat à toi A plus
So Sorry Après vérification, tu as raison et je trouve au plus bas 416 € sachant qu'il y a une erreur sur la mem qui est de la 3200. Donc je te...
Le tout garantie constructeur en cours et pour 400 €. Hors frais de port.
Désolé Je ne peux pas vendre juste la carte fille, la storm sans elle n'aurait plus d'intérêt. Et non je n'ai pas de storm Bay désolé.
DV Storm 2 Bonjour, sans les dd je vends la carte à 1000€. A +
Je suis sur Nancy, la raison de la vente est simple je passe sur Matrox. Trop de soucis avec Première pro. J'ai fixé le tarif à 1100 € avec les...
Vds DV-Storm upgradé DV-Storm2 avec carte fille encoder. Complete avec CD d'origine + mise à jour. Plus carte PCI Raid SATA + 2 disques dur 80...
J'y vais de ce pas Je vais de ce pas verifié cette valeur. Je vous tiens au jus. Merci pour l'idée.
Bonjours à tous, Le problème bien connu et déjà traité plusieurs fois du "PCI BUSY", mais avec la config suivante c'est assez bizarre : Système...
Merci Je te remercis pour la soluce 2 je suis passer par excel pour la recopie des points clés. Pour la 1 le E active effectivement les effets...
Comment arrive -ton à ajouter ou modifier des images clées dans plusieurs calques simultanément avec les raccourcis claviers dans les cas suivant...
Vends DVSTorm SE complete, acheter magasin Marseille fin Juillet 2002. FAIRE OFFRE. Au faite les impots ne me sont pas tomber dessus, donc pas...
Bonjour à tous, Voilà ma question, je possède un PIV 2Go, 1 Go de DDR 2100, un systême raid 0 dédié vidéo de 120 GO , un dd U3W dédié aussi vidéo...
Merci pour l'aide. Autre question : Comment obligé premiere à effectuer une prévisu même si dans la théorie il n'y en a pas besoin. J'esplique :...
Salut à tous, J'ai un problème non constant avec un morceau mp3. Losque je le passe en lectue j'ai des sauts. Hors premiere le morceau est...
Bonjour à tous, Je viens de lire quelques sujets et je commence à m'inquiéter. Je viens de commander une DVStorm. J'ai changer ma CM pour une...
VDS RT2000 complète + drivers 3.1b 610 € 06.23.12.02.24
Merci pour ces précisions. Je vais donc me lancer sur une DVRAPTOR RT et changer de ce pas section de Forum. :bravo: Encore une question, le...