Séparer les noms avec une virgule.
:amour: :amour: :amour: merci pour l'info
:D une très petite expérience avec Fedora Core (Red Hat libre open source) c'est vrai que ça change par rapport au win ou mac, on peut tout...
Perso, je l'ai vu à la sortie, il ya exactement 3 ans. Pour moi, LE meilleur film de l'année (enfin, presque...) Eh bien, quand je vais au...
merci pour les liens ;) ce n'est pas encore tout à fait ce que je cherche mais les liens sont certainement utils
Bonjour, je suis en train de faire un travail scolaire sur le cinéma, et j'aimerais savoir qui c'est qui a introduit le premier l'ellipse au...
:bravo: :amour: :amour: :amour: Peut-être le plus beau film que j'ai vu l'année dernière, sorti comme par un miracle au cinéma local.........
En fait, Hiatus est mon premier réel essai musical, donc je n'ai pas grand'chose à proposer. Etant parfaitement amateur, aucune boîte ni Sacem ne...
deco> merci pour le lien, j'ai encore découvert quelque chose de pas mal. pascal> En fait, je crois que les gens intéressés - surtout par...
Merci de vos avis encourageants ! deco> J'ai lu ton post avec beaucoup de plaisir car, en fait, je suis d'accord avec toi sur tous les points....
Merci d'avoir écouté le morceaux ;) . A part les prises de sons effectuées sur un magnétophone à bandes magnétiques et quelques samples de cd,...
Compo éléctroacoustique : demande avis Composition >> Hiatus << pouvant etre classée dans le genre de musique éléctroacoustique a été mise en...