Separate names with a comma.
c'est à rien comprendre car maintenant le dvd passe partout.j'ai lu quelque part sur le forum que quelqu'un avait un propleme de dvd qui bloque...
salut j'ai graver un dvd-r intenso avec un emprex donc le media est lisible partout tout est ok. je regrave la meme chose tous comme le premier...
re erreur 10 chez moi avec recordnow, je l'ai donc graver avec nero ....ben ...maintenant le dvd ne passe que sur le graveur, mais pas sur le...
salut j'aieu aussi cette fameuse erreur 10 et ça ne va pas te plaire mais j'ai du virer nero pour que record me grave mon dvd du premier coup he...
ces quelques posts me redonnent courage et je vais m'empresser de nettoyer un peu ma becane et de remettre un peu d'ordre ds tous ça je vous...
en tout cas le dvd graver avec RNM sur ma tele semble moins pixeliser ...a moins que cela vient de l'original lui meme. dans tous les cas je ne...
salut essai de trouver des renseignements sur un site de divx peut etre que.....
voila j'ai trouver le chemin de détour en faite j'ai desintaller nero et reinstaller RNM et la plus de probleme de gravure , je vient juste d'en...
salut.. voila je vient de m'acheter le petit emprex 4fois à 99 euro. je me suis tapez une gravure impec en utilisant dvdshrink et nero, et puis...
je pensais pas qu'il fallait faire ts ces calculs pour une photo ds tous les cas merçi pour l'info... et dire que je vais allez me coucher avec...
et sans les déformations ...bien sur... @+
salut je voudrais savoir si apres avoir extrait une image de la video, on pouvais redimentionner cette image aux dimentions d'une photo...
merçi pour l'info Babel je m'empresse de suivre ton idée. @+
la methode la plus simple c'est de le capturer directement sur un de ces vieux films justement. sinon ?????
j'allais oublier ..... met ton nouveau windows a jour ; avec ces salopries qui trainnent en ce moment ..... on ne sait jamais.....
j'ai eu le meme probleme quand j'ai acheter ma carte pinnacle studo de luxe j'ai donc tout balancer et recommençer à installer et avant de lancer...
vu que mes acquisitions analogique sont avec un codec dv je crois que je n'aurais pas de prob majeur... faudrai t'il encore que je puisse mettre...
bon....qui s'est ou trouver scenalyzer 302 ?? car sur le site de l'editeur il n'y à que la version la plus récente celle qui plante sous xp. je...
merçi à tous pour votre soutien je vais me pencher encore 1h sur ce prob et si j'y arrive je le reposterais @+
non je veut juste faire un dèrushage d'un long fichier video capturer avec une carte pinnacle studio de luxe en mode analogique qui est stoker sur...