Séparer les noms avec une virgule.
A Vendre Avid Mediacomposer 1000 Parfait Etat Montage On-line Comprenant : Powermac 9500 2go Memoire Vive 1 Ecran 21 Pouces Mitsubishi 1...
bonjour, cela n'a rien changé merci quand meme
bonjour, avec premiere pro 2 je n'arrive pas a exporter une sequence de plus d'une heure:perplexe: probleme aussi avec les raccourcis clavier...
impossible d'exporter une sequence de plus 1h10 avec pro2
VENDS CARTE MATROX RT 2000 COMPLETE DANS SA BOITE : 300 EUROS 0663720047
tous les avr off line et avr 70 a 75
A VENDRE AVID MEDIACOMPOSER 1000 PARFAIT ETAT MONTAGE ON-LINE COMPRENANT :AGE POWERMAC 9500 1 ECRAN 21 POUCES MITSUBISHI 1 ECRAN 14 POUCES...
lorsque je fais des titres deroulant verticalement sous premiere ils sont saccades en lecture avec dvdws quelqu'un a t'il une solution ?:help:
merci pour le renseignement y a t-il des branchement specifiques a faire pour la carte matrox et d'autre part je m'etais renseigne et l'on...
JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT AVEC UNE CARTE MERE ASUS 7 V ET UN PROCESSEUR 700MHZ ATHLON ,J'AIMERAI PASSER EN PENTIUM 4 A 2GIGAS4 ET DONC JE VOUDRAIS...
le meme message
je vais reessayer mais je crois qu'il n'en voit aucun
il ne sont pas vus le message est inserez un cd dans le lecteur
bon! merci mais savez vous pourquoi mon lecteur ne voit pas les cd audio?
PAS D4INDICATION DE VITESSE !!!
MES DVD SONT SOIT DES TDK SOIT DES SONY
comme sur mes dvd il n'y a pas d'indications je pensais que si il n'etaient pas high speed il serait au moins graves par 2
reponse je grave des dvd-r
j'ai change mon graveur A03 pioneer contre l'A05 et lorsque je grave un dvd celui ci le grave toujours a 1 fois pouvez vous m'expliquer pourquoi...
AVEC DVD WORKSHOP J'IMPORTE DES FICHIERS MATROX MPEG2 DE 2GIGAS5 MAIS EN FAIT IL SONT COUPES A 2 GIGAS ALORS QUE J'AI LE PATCH 1,3 QUI DEVRAIT...