Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; Je suis en train de faire de l'acquisition, sous Wiondows Me sur un disque de 40 Gigas...Je viens d'avoir un message d'erreur "disque...
En fait; il y avait une erreur dans ma ligne de commande *.avs...donc tout fonctionne -toujours- impeccable. HCCour
Bonjour; j'utilise depuis pas mal de temps tmpgenc en "frame serveur" à partir de première sans problème, et voila que maintenant il ne...
VirtualDub, gratuit fait ça très bien. HCCour
En ce moment j'utilise des Sony Premium 30 mn, avec lesquelles je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent quand elles sont vierges. Par contre,...
Avec quoi puis-je nettoyer les tetes de mon camescope XL1; j'ai en ce moment pas mal de mosaiques à se ballader sur mes images. Merci. HCCour
Lorsque j'essaie de capturer des images à partir d'une dvcam Sony PD150, l'ordinateur s'éteint totalement en essayant de reconnaître le...
Bonjour, On me propose la config suivante pour utiliser avec une DV500+: - Carte Mère Gigabyte GA7vrxskta - Processeur: AMD Athlon XP 1700 Y...
Bonjour; J'utilise depuis longtemps ( 10 ans) une torche d'éclairage Sony sur batterie NP 4000. Je viens de changer les accus...et voila que...
Bonjour; Existe-t-il un moyen de recuperer sous forme de fichier texte ou Excel , le dérushage d'une cassette effectué avec DV Tools....
N'y a t il aucun risque à faire cohabiter sur le même poste Edition et Première pour les utiliser avec une DV 500 ...histoire de passer...
Bonjour; J'ai le meme type de problème avec un lecteur de salon Daewoo. Tout se lit nickel sur le micro, mais saccades son et images sur le...
Je suppose que le sujet a été et re-traité, mais... quelqu'un peut-il me dire s'il existe des modèles de lecteurs DVD de salon lisant les...