Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon caméscope acheté il y'a 2 ans et encore sous garanti, car extension sur 5 ans de ma garantie. Je l'ai payé à la FNAC 12000 F. vendu à...
Salut les Repairnaut 1/ Comment faire pour que mon LSX fonctionne sous Premiere 6.5? Quand je veux exporter en Mpeg, je ne le trouve pas sous...
Acquisition Salut, Tu allume ton ordi avec la cam connectée et en marche. Tu vas dans propriété Système, ensuite Matériel tu clic sur...
Bonjour à tous, J'ai une caméra dv canon MV i, une carte Dv Easy Plus d'Electronic Design et je n'arrive pas à acquérir de la vidéo avec Première...
Je souhaite savoir ce que veut dire ce message car je n'arrive pas à digitaliser mes rush ( Exeption:AMD_DIO_ERROR_OCCURED, DIO err.OHCI Stream...
demande d'aide Pourquoi personne ne m'aide à solutionner mon problème? Je croyais que j'étais sur le forum des chevronnés de la vidéo!
Biensur j'ai tout essayé mais rien à faire. tous les bouton y sont passés ...!
Salut à tous; Je n'arrive pas a avoir de retour sur le moniteur de la Cam Canon MV 3i pourtant j'ai une carte Pyro DV basic. Avid pilote bien la...
Bonjour à tous, Sur avid express dv 3.0 j'ai toucher à je ne sais quoi et depuis je n'arrive plus à synchroniser entre mon son et mon...
Merci de me dire la différence entre la pyro ads basic dv à 79 euros et l'ADS platinium SE a 128 euros ( mis à part les logiciels livrés) Merci à...
Vends studio dv de montage dans son emballage d'origine. La carte est accopagnée de toute sa doc, son cd d'installation et son cable de liaison....
Vends ordinateur Portable Compaq presario 1200 XL Processeur 700 Mhz - 128 m de ram et 10 Go de disque dur. Lecteur cd et disquettes. Acheté il y...
carte studio Dv pas chere Pour cause d'incompatibilité avec Avid je Vends une Carte vidéo studio dv simple pinnacle complète ( cable, driver et...
J'ai un ptit soucis avec l'instalation d'Avid xpress dv 3.0! A chaque fois que j'essaie de l'installer ça ne marche pas et j'ai le message suivant...
Bonjour comment installer Avid xdv sans avoir le message qui demande un Dongle? Merci
Avid XDV 3.0 Ce message ou cette partie de message a été effacé par le modérateur du forum car contraire à la charte des forums du Repaire ....