Séparer les noms avec une virgule.
Bha chapeau, c'est du travail bien chiadé, avec une bonne utilisation des différents softs .:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Cleante
ouha toutes mes ficelles de calçon,( pour les deux bien sur). :bravo: :bravo: :D :D cleante
Merci, filmagri et DVconversion Je me suis renseigné, et ACS est le nouveau nom de ENVOL IMAGE!!! Tip Top, :bravo: :bravo: Je vous aime...
Salut, Je suis à la recherche d'une société de prises de vue exceptionnelles( mini cam sur hélico...). J'ai eu vent de Envol Image dans le 78,...
En effet, "crapaud " t'es un artiste, il faut voir son site à tout prix!! Cleante
C'est sûr que pour un film, y'a le "j'aime, j'aime pas", mais ça c'est seulement sur le plan du "beau", il existe un autre registre qui est...
HHHHOOOOOOAAAAAAOUUUUUU Franchement, très bien, tu as mis combien de temps à fait la structure en 3d ? CLeante
Bonjour Merci beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,!!!:) :D c trop cool, je teste après les fetes? encore Merci, ET vive le forum!!!...
Salut à tous, je voudrais faire apparaître un nom, comme ce qu'il y a au journal télé une barre apparaît en bas, et disparaître, comment faire?...
bon j'ai fait un test avec trame du haut en premier , et Désentrelacer systématiquement bha le résultat en impécable un GRAND MERCI Merci syl26...
je vais tester mais j'ai vue qu'il falait faire ça avant l'acquisition donc il faut vraiment que je me retape les 1H30 de rushes:( :( :( :(
Salut à tous, je vais peut etre poser une question stupide mais bon. j'ai un problème avec la qualité du dv sur mon ardonateur, lorsque jai un...
je pence que je vais commencé par un sac ewa marine, et aprés je jugerai en fonction. merci :)
ouah 1300€ !!!! le meme prix que le camescope pour ce prix le j'esper qu'il fait de la musique lol.:o :o je vais me rabattre (à 90%) sur un...
Je voudrais touver sur le net, ou a défault fabriquer un caisson étanche pour mon MVX1i. d'avance merci. :