Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai un probléme avec une télécomande lanc : tout fonctionne a part la fonction ON OFF D'aprés les infos que j'ai sur le protocole...
Salut. Moi je cherche un enregistreur portable mini-dv a partir d'une source video analogique (bulletcam) ou une emetteur recepteur permetant de...
Le dma est activé d'office sous 2000 Par contre j'ai le meme probleme avec le panasonic si la cassette a été tourné sur le PC 120
je viens de verifier sur cette machine j'ai 160Mo de ram en fait. Donc tu as peut etre raison pour les 96 Mo necessaires Mais j'ai une...
J'ai essayé ta tactique sans resultats. Mais j'ai une nouvelle info : j'ai ce probléme uniquement avec les cassettes enregistrées sur le sony...
capture direct sur le bureau et 40 Go de libre
désolé mais je repete que ca marche avec un autre camescope
snif Malheureusement oui , j'ai meme testé avec d'autres modéles ça fait la méme chose. en plus j'ai bien les drivers microsoft imposés dans le...
Salut Je viens d'acheter un pc 120 mais il ne fonctionne apparemment pas avec premiére! La capture s'arrete au bout de 55 secondes a peu prés....
Essaie déja le fichier pdf "guide de depannage IEEE1394" qui explique comment detecter et resoudre les pb de driver 1394 (par exemple les...
Merci de ta reponse mais j'ai au moins 40go de libre et 96 de ram, de plus ça fonctionnait parfaitement avec un panasonic
petite info en plus, ca ne le fait pas avec videowave studio livré avec la cam pas de probleme sous premiere quand j'enregistre ce que la cam...
re en fait j'utilise un portable gateway p3-600 avec controleur ieee1394 texas sous win 2000
oups j'ai oublié une info peut etre importante : Quand ça plante, dans premiére l'image dans la fenetre de capture se fige, le timecode...
j'ai oublié une info peut etre importante : Quand ça plante, dans premiére l'image dans la fenetre de capture se fige, le timecode continue a se...
avec after effect 5.5, tu va pouvoir appliquer un effet luminosité/contraste et le faire varier dans le temps
Essaye avec AE5.5 Tu essai masquage par plage de couleur tu regle tout nickel il va rester un contour bleu de 1 ou 2 pix La tu fais...
pas de pob Salut Le debridage sert a activer le la prise DV en IN sur le camescope qui fait seulement OUT Le PC 120 a une prise enIN/OUT...