Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merc pour vos premiers éléments de réponse auquel je vais moi-même répondre : - J'arrive très bien à capturer, je n'ai pas de perte...
Salut Danielha, Pardon pour le titre, en plus c'est vraiment pas mon style :o Faut croire que j'étais vraiment survolté par ces problèmes. La...
J'oubliai de vous donner ma config : - CM Abit KT7 - Ahtlon TBird 850 - SDRAM 384 Mo - CG ATI XPert 2000 32 Mo - Windows XP Pro SP1 avec...
Studio *9 plante en cours de travail Bonsoir à tous, J'ai installé Studio 9 hier. Aujourd'hui je lance Studio une fois et je le ferme : je...
Merci pour ta réponse si rapide. Est-ce que cela veut dire que lorsque je capture, qu'il faille faire démarrer la séquence sur une image paire...
Bonjour à tous, J'ai créé avec StudioDV 7 un fichier compatible SVCD que Nero 5.5.8.2 a su reconnaitre et graver impeccablement....
J'ai trouvé un acquéreur, ce pack n'est donc plus à vendre. A bientôt... :cool:
Le "surplus" est en cours de vente et la personne n'est pas intéressée par mon "package". Résultat, j'ai encore la notice du PC9 et je peux te la...
Bonjour à tous, Il y a qq temps, je me suis fait cambriolé et mes charmants visiteurs ne m'ont laissé (pour le caméscope) que l'emballage...
Je suis sur Lille... En fait, je réfléchis parce que j'aurai bien voulu revendre un tout. Je t'explique : il y a qq temps, je me suis fait...
Pour orleanoo : Salut, J'ai récemment capturé une vidéo qui contenait un léger décrochage dû à un basculement brutal du camescope. Lorsqu'on...
Le DCR-PC120E dispose d'origine du DV-IN, je n'ai fais aucune manipulation. Voici le reste de ma config (dxdiag) : System Manufacturer: VIA...
Et m*rde, ta solution ne fonctionne pas... :non:
Je vais essayer ta solution tout de suite. Config : Athlon T-Bird 850 Mhz, 384 Mo RAM DD 30 Go en 3 partitions égales (je ne connais pas la...
Je n'arrive pas à transférer de vidéo de mon PC vers mon DCR-PC120e :( Je m'explique : - Je transfère ma vidéo prise avec le même camescope...
Je n'arrive pas à transférer de vidéo de mon PC vers mon DCR-PC120e :( Je m'explique : - Je transfère ma vidéo prise avec le même camescope en...
OK. En même temps j'ai lu sur certains forums que des personnes avaient de la difficulté à monter dès que le son était pris en 16bit. Enfin dans...
Salut à tous, Le son de mon DCR-PC120e peut sortir du 12bit ou 16bit. Pour l'instant en 12bit, je trouve déjà la qualité sonore très bonne ; y...
J'ai la notice en français. Toujours intéressé ? @+:cool: