Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire la numérisation d'une casette VHS en MPEG2 et maintenant je veux faire le montage (ou authoring) ma machine n'est...
ajout video exactement je veux ajouter une petite sequence video (15 s max) a un dvd
bonjour, est-ce que c´est possible d´ajouter une petite sequence de 30 seconde a un dvd video sans refaire l´encodage qui est deja limite (4...
bonjour, j´ai un film dvd des souvenirs de vacances (qu´un ami m´a gentil fait la conception) je voulais savoir comment je peux ajouter une...
j'ai mes souvenirs sur des cassettes VHS en format NTSC (tous realises au canada) et certaines de mes casettes sont enregistres en grande...
comprendre il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre. quand je transfert en DV ; c'est bien du numerique ; est ce qu'on parle encore...
reponse oui je suis canadien .... mais je travaille en france pour la tv , elle peux lire du pal-secam et ntsc
precision bonjour, merci pour vos reponses, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai pas mal appris. au faite j'ai un ordinateur , mais ancien (...
bonjour, j'aiemrais savoir quel solution j'ai pour transfere mes cassette VHS en NTSC en DV . 1- quel carte d'acquisition et quel est la...
Bonjour, je possede une cassette VHS enregistere avec le procede SP (je pense, en rapide, une casette de 3 H j'ai 6 H d'enregistrement ) et en...