Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta reponse. J ai pas mal navigué aujourdhui et visiblement il faut que j achete une carte ieee ... et un cordon 4/6 firewire. Puis que...
fin merci mille fois bon des que je reçois la carte je te recontacte pour l installation !!! lol prune74
suite et peut etre fin ???? je suis désolée de te poser autant de questions. je te remercie de tes réponses. et le A derriere le 1394 c est...
suite http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=43&id=354 j ai trouvé cela ??? connais tu le site ? ah il y a un A derriere 1394...
suite donc le cordon de c discount n est pas bon c est ça ? pour l installation de la carte il faut ouvrir tt la becane pas juste la petite...
suite ouha la ça s'complique... est qu une fois que ma becane est ouverte c est aussi simple ? que penses tu du cordon de c discount ?...
suite j ai windows xp familiale version 2002 service pack 1 est ce que cela t aide ? j aimerai trouver mon bonheur sur cdiscount car j ai un...
Type Carte PCI Firewire IEEE 1394 Protocoles supportés Firewire IEEE 1394 - 400Mbits/s Connecteurs 3 ports externes Configuration requise...
carte firewire suite j ai un compaq 5410 EA AVEC WINDO FAMILI (ordi de bureau) il y a des emplacement pour installer une carte mais je ne sais...
bonjour, q q un peut il me donner la difference entre les 2 cartes sitées ci contre ? (Carte PCI Firewire IEEE 1394 et pcmcia ) laquelle...
débutante en la matiere je n arrive pas à brancher mon camescope sur le pc. J ai connecte le cordon PC à l ordi , mais est ce qu il faut...