Separate names with a comma.
comment se fait-il que ma version de mediaStudio 7 ne me propose pas le choix de l'encodage audio pour le format DVD-PAL ( je suis obligé...
salut j'utilise Media studio pro 7. je souhaite faire un projet en mpeg de facon a dréer un dvd-video. je sélectionne le prjet DVD-PAL et il ne...
salut je viens de créer mon premier dvd video avec nero-vision 2 SE et je suis très déçu du résultat : le son est en mpeg-2 uniquement et y a...
c'est sur que le son devenait ingérable sans ça ! mais tout le mérite revient à Lohlwee, cette info manquait juste un peu de pub. Vinc
salut je cherche à faire un dvd video lisible sur ma platine contenant en plus des fichiers que je pourrai ouvrir avec mon pc. quelqu'un...
salut comment fait-on pour ajouter des fichiers de donnée sur un dvd-video ? j'ai essayé d'en ajouter, le dvd-vidéo est parfaitement lisible...
y a t'il un moyen qd meme pour réouvrir mes fichiers enregistrés sous la 7 avec la 6.5 ?? je préfere vraiment cette version là !
solution pour le son sous MSP7 ! salut moi aussi cette nouvelle propriété de la version 7 m'embete. j'ai parcouru les pages de ce forum et...
oui je viens de recuperer cette version et effectivement ca ne s'ouvre pas. je suis donc condamné à utiliser la version 7... Vinc
c'est une solution bien compliquée mais apparemment ca a l'air d'etre la seule puisque les titres deroulants n'existent plus sous la version 7....
non mais les ecritures devraient etre centrées sans avoir a utiliser le chemin mobile. mais je sais d'ou vient le probleme : c'est un projet...
salut comment résoudre ce problème : les ecritures de titre ne se placent pas du tout comme prévu et sortent du cadre de la vidéo finale...