Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je dois exporter des séquences vidéos en très haute résolution (1920 x 1200) et les intégrer à Flash. J'avais commencé sous la...
Merci également pour ta réponse, mais le problème survient aussi bien au moment du rendu final que de la prévisualisation, sinon ç'aurait été trop...
Je te remercie pour ta réponse, toutefois je suis dubitatif : si j'anime la caméra sur une doublure, je vais perdre la qualité de ma résolution en...
Salut à tous, J'ai depuis hier un mac pro (youpi !) avec 8Go de Ram, un processeur 4 coeurs et une nvidia geforce gt 120. J'ai tout de suite...
Non, puisque mon problème réapparaît alors... ça revient à ne pas précomposer :-)
Je te remercie mais cette solution me pose un autre problème : ça annule la vectorisation du texte, or je dois également zoomer sur le texte sans...
Bonjour à tous, Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution simple à mon problème mais je ne trouve pas. Voilà : j'applique l'effet...
Bon ben je m'auto-réponds car j'ai trouvé la solution et qu'elle peut servir à quelqu'un d'autre ! Surtout que pour le coup, c'est très très...
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème incompréhensible : je n'arrive plus à intégrer de SWF récents dans mon projet After...
Salut à tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais ayant du mal à exprimer mon problème je ne trouve pas de mots clés précis pour...
Salut et merci pour vos réponses, Le coup des nuages n'est pas bête, c'est ce que je ferai en dernier recours... Quant à la solution...
C'est vraiment (je me répète) très sympa merci
Hello, Bon ben le rendu ne sera pas pour tout de suite hélas, en fait l'astuce donnée dans ce tuto marche dans le cas d'un globe immobile...
Super ! Vraiment un grand merci ! Je suis sur la bonne voie, oui, on y croit ! :bravo:
Re-salut, Encore merci pour ton aide, j'ai essayé ta solution mais malheureusement ça ne règle pas le problème car effectivement le seul moyen...
Salut, Je vais essayer ça de ce pas ! Franchement merci infiniment pour ton aide... c'est très sympa ! A bientôt
Bonjour à tous, Je suis face à un problème : Je dois réaliser plusieurs cartes du monde en HD, avec à chaque fois comme point de départ la...
Salut cheriwan, Pfiou! Eh ben bravo tout d'abord. Vraiment rien à dire, les cadrages sont supers, le découpage et montage aussi. Je ne...
Merci, c'est très sympa!
Tout simplement merci! :D