Separate names with a comma.
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider? J'ai un nouveau PC (XPHome, Athlon 2 gigas) et tout marchait bien jusqu'à ce que j'y installe ma...
DVD sur CD Merci, Néanmoins quand j'ai voulu graver Nero m'a dit que mon CD ne convenait pas. OK, le tuyau est bon, c'est vrai que le prix...
Bonjour, je me demande s'il est possible de faire un DVD video sur un CD, car j'ai un petit film et je préfèrerais utiliser un petit CD!...
DVD500 et SP2 Bonjour, je vois sur ce fil que vous êtes des "pros" de la DVD500 et j'aimerais savoir précisément s'il y a moyen de rendre...
Réponse à GastonHD Merci Gaston, J'apprécie ton aide, mais rassure-toi je sais faire des restaurations, le problème étant que je ne sais pas...
Réponse Merci pour ton idée, car j'ai en effet installé pas mal de choses, pas de codecs, mais des logiciels, et des MAJ windows update. Mais le...
Suite Merci à tous, j'ai tout essayé: j'ai trouvé comment désactiver l'écran de veille. Pas d'amélioration. j'ai lancé le diagnostique...
Résultat des tentatives Merci à vous deux, je n'ai pas eu de résultats côté économiseur d'écran, mais cela vient peut-être du fait que je...
Bonjour, Bizarrement, que j'ouvre un projet dans Adobe Première ou, éventuellement dans Movie Maker, et hop, le logiciel s'éteint. Je suppose...
Bonjour, Ma question va vous paraître un peu sotte, mais je la pose: je possède depuis quatre ans une version achetée de Première 6.0, qui m'a...
Bonjour à tous,:) Depuis peu mon PC (XP/ 512 de Ram: 1,3 gHz) fonctionne bizarrement. Si j'ouvre une vidéo dans Wmedia Player ou Power DVD...
Mon problème est résolu: juste une fiche mal enfoncée! 1000 excuses! JeanA4
Bonjour, Quand je capture depuis mon camescope NV-MX500 vers une télé, pas de poblème, j'ai le son en stéréo. Mais quand je capture par...
DVD non reconnu ... Merci Marc, et désolé de m'être trompé de discussion. Je suis encore trop novice sur le site et j'avais mis sous Authoring...
Bonjour, J'ai créé un DVD avec menu, dans le système NTSC afin qu'une collègue aux USA puisse le lire. Il est reconnu, et encore..., sur son...