Séparer les noms avec une virgule.
salut, normalement tu doit selectionner le point de ton masque en question et le mettre en mode bezier pour pouvoir faire une rotation je sait pas...
salut, normalement tu doit selectionner le point de ton masque en question et le mettre en mode bezier pour pouvoir faire une rotation je sait...
wah sahbi c un logiciel un peu difficile... mais c'est un puissant logiciel il faut s'y mettre
salut, je me demande comment faire sur combustion une video noir et blanc avec des parties en couleur unie genre bleu ou autre comme sur les...
voila j'ai une dv500+ avec une mise ajour dvd simplement je me demande est ce qu'il ya une difference coté performances en plus je vous demande...
salut est ce que quelqu'un peu me conseiller un revendeur de cette carte un prix interessant sur paris ou toulouse PS je tiens a vous informer...
vous etes vraiment gentil mille merci:)
salut puisque j'ai pas la dsr300 je me demande si elle a une entree video autrement dit si elle enregistre ou pas des videos exterieure
tu as combustion ou after effect pour des generique personaliser j'espere que ca t'aide
voila je travail sur un projet de 52mn sur adobe premiere 6 au moment ou je voulait enregistrer sur vhs ou mon graveur de salon j'arrive plus a...
merci beaucoup eric :amour:
divx tu doit exporter ton montage avec compression divx que tu trouve au moment ou tu exporte ton projet j'espere que c'est ce que tu cherche...
voila j'ai camera sony dvcam dsr 200 ap et je me demande si c'est possible d'enregistrer sur canal 1 ou 2 de la rear ca veut dire les branchement...
thousand of thank's ok je vous remerci de votre preoccupation je vais essayer;)
bonjour c'est peut etre une question bete mais bon voila je travail sur un projet dans premiere sur dv pal et je quand je fait des effets...
merci pour la reponse mais est ce qu'il existe driver compatible quelque part pour utiliser ma sortie analogique en sachant que j'ai 1 graveur...
salut a tous voila j'ai un prob de configuration avec premiere pro et dv500 j'ai installer la version 4.5 et j'arrive pas a avoir le...