Separate names with a comma.
heu j'ai ouvert le readme dans le dossier codec et voila ce que g copier coller ==> DivX Codec 4.02...
salut! pour la version que jutilise c'est deja celle la ;) et pour mon windows , c'est win xp pro voila ! j'espere que c pas du a un...
salut ! bon alors voila comme g pas eu ma reponse pour mon erreur ds tmpgenc g donc decider de laisser tomber car sa narrete aps les erreur :(...
slt ! g voulu donc creer un vcd en partant dun avi avec tmpgenc et une fois quil fo le lancer il me met ds une fenetre = une Violation...
slt et merci ! g enfin reussi a configurer nero pour que mes 900mo soit accepter :) merci pour les liens avec sa jy arrive now :bravo: @...
heu reponse bete : javoue que je ne c pas ! comment puis je le savoir ? y a til un endroit ou un truc a faire pour le savoir ?
slt et merci de la reponse jespere que cette fois v y arriver avec tmpgenc v tester sa tte merci encore :) sinon pour nero je trouve pas...
voila en gros mon blem ! Jai dll TMPGEnc en francais , mais pour couper mon film g pas trop capter comment faire surtout que je connais pas du...
g tester de faire directement un vcd avec nero en prenant un manga en divx (176mo) et sa marche mon lecteur reconnais bien le cd en vcd donc ma...
salut et merci de la reponse mais le blem c quil doit avoir des truc a configuer ds tmpgenc ? car perso je lest laisser tel kel vu que jy...
bon ba malgres un test sur un plus petit divx je capte rien sur mon lecteur dvd salon il me dit de verifier le cd pk ca marche pas ? g pourtant...
erfffff j'ai bien reussi a dll ce programe et a faire mon premier test mais le blem c que comme la dit marc plus haut mon fichier est arriver a...
huhu , quand je disais que j'etais debutant :D merci bcp en tout cas vais aller vite fait labas et dll ce programme en esperant que ce sera...
ok merci bcp je vais donc essayer de trouver ce programme mais c'est tu si je pe le trouver en francais ? et si oui ou ? car l'anglais ce n'est...
:help: du divx au mpeg2 :help: bonjours a tous ! je suis nouveau et debutant dirais-je pour ce qui est de la video :) donc voila mon...