Séparer les noms avec une virgule.
ben en fait, il vaut mieux que tu attendes qd meme la réponse des eprsonnes qui ont passé des commandes cchez expandore. sinon faut voir, car...
normalement tu fais un simple calcul opur voir rapidement ce que ca donne : 3280 $ (si dollars américain) => 2.718,70 EUR 2718.70 * 0.196...
Le prix est HT ou TTC. Comment ca se passe au niveau de la license et l'enregistrement aupres d'AVID, ainsi que le suivi clientele. Garantie,...
merci a vous pour vos réponse sans rapport avec le post ! Et merci de pour des modos de flooder le forum.
J'enleve ce que j'ai marqué. C'est marrant qd meme n'est ce pas synchro ?
Vendre un DAP1 au prix de 350€, je trouvais que ce n'était pas du tout interessant, car rabaissé le prix d'un tel appareil, surtout apres...
CASQUE TECHNICS RP-F400 Specs : Type : dynamique, type ouvert Excitateurs : 40 mm de diamètre impédance : 40ohm/1khz sensibilité : 102...
Le discman SONY D-NE511 est un lecteur CD qui permet de lire de façon simple ses chansons. Capable de lire bien entendu les CD du commerce, il...
est ce que c déjà vendu ? Sinon contacte moi par PM, tu pourras le vendre plus rapidement sur un autre site.
merci beaucoup opur ta réponse, je n'ai pas le temps de l'essayer dans l'immédiat, mais je vais de tester ce WE. domzique.
Bonjour, je souhaiterai comprendre comment utiliser les Command Séquences (j'utilise dvd maestro, mais je pense que c les meme fonctions avec tous...
je connais ce site, je ne voulais pas acheter aux USA, car apres faut que je me rachete un transfo ! De plus la quasi totalité de mon matos vient...
bonjour, je serai interessé par l'achat de ton transfo car le mien vient de griller et il m'en faut un rapidement !!!!! Deplus TASCAM (TAEC...
Recherche Percheman (boom operator) avec plus ou moins d'expérience (savoir manipuler une perche professionnelement !), pour un moyen métrage,...
Boonjour je serai interessé par votre system HF. Quelle date d'achat, l'age de ce matériel, etc ? Merci de me répondre par pm.
NADA ?
Bonjour, je serai interessé par l'achat un modjo pour Avid Xpress Pro. Ou éventuellement, si vous pouviez me donner par PM des sites internet...
salut, alors si tu veux utiliser un disque dur sur deux ordis, ils suffit de relier ton HD sur le premier ordi et après tu te mets en réseau avec...
salut a tous, les amis du québec, les amis du canada, les amis de la france, les amis du monde*..........; oula faut que j'arrete de boire dès...
0UAHHHHHHHHHHH merci man ou woman, ca marche !!!!! ce qui est bizarre c qu'il ya deux semaines de ca j'avais faitmes acquisiotns, monter et...