Séparer les noms avec une virgule.
dsl mais le bios c koi exactement et ou le trouver? JE SUI DSL MAIS JY CONNAIS PAS GRD CHOSE MERCI DE TON AIDE
bonjour je suis debutant et g un probleme lors de la capture de mes videos je n'arive pas , je pert beaucoup trop d'image donc en visionant la...
merci pour tes precision mai mon controleur d'accés direct en memoir n'est pas activer et je narive pas a lactiver, jai beau appuyer sur activer...
g veiller a fermer tt les programes meme l'antivirus et g installer directx9 mai dma ca veut dire koi? MERCI TJR PAS DE RESULTATZ VIDEO RAPIDES...
BONJOUR A TOUS voila j'aurais besoin d'un peu d'aide, je vien d'acquerir une carte firewire pour pvr capturer mes video jutilise pinaccle...
Merci pour les renseignements je voulais juste ajouter que je n'ai pas acheter le cam pour les foto mais c vrai ke qd on est plusieur il est plus...
BONJOUR A TOUS Cette question pourra sembler bette pour certain mais je suis debutant donc excuser moi? pour les photo prise par mon cam...
bonjour a tous je vien d'acheter un mini dv et je voudrait avoir quelques renseignement a propos des k 7, en effet il ya des k7 possedant de la...
JE VIEN DACQUERIR CE LOG GRATUITEMEN EST IL BIEN? QQUE CONSEIL POUR SON UTILISATION?
bjr je voudrait un petit rens est ckeje peut dvper les foto de mon cam num ds un stat foto sachan kil ya une mem stick? ET SI OUI en combien de...
merci bobart le magasin est a la sorti de gare de lyon ? KEL SORTI? PLUS DE PRECISION LE NOM DU MAGASIN MERCI BCP
BJR quel site me conseiller vous pour acheter une carte firewire et un disque dur ? quelle prix tourne environ ces 2 articles sachant ke je ne...
MERCI ET A +
Merci cosinus mais cela veut dire kil mette 24h parfois pr dvp jpensait ke c'etai en yune heure?
Encore une derniere question g un pb avec mon imprimante je ne peu pr l'instant dvper les foto,alors pour develloper les photo ki sont sur la...
MERCI BEAUCOUP C GENTIL DE VOTRE PAR IL FAUT DONC KE JACHETE UN CARTE FIRE... AURAIS TU UNE CARTE A ME CONSEILLER?
Bonjour a tous , je suis un debutant et g acheter un camescope numerique un canon mv630i je voudrais quelques renseignement et je vous en...