Séparer les noms avec une virgule.
bjr j'ai fait une acquisition en dv , apres la création que soit en gravage direct ou sur HD je n'ai de son .pendant le montage il y a du son...
re bjr ok c'était parce que je n'étais pas en ntfs mci
bjr j'utilise st9 4.3 avec un P4 1,7ghz 512 ram et 40giga de libre pour ce projet. j'ai un pb de timecode , donc je fais une aquisition en dv et...
avec studio 9.4.3 est il possible de faire 1 menu principal , des sous menus puis des chapitres . je cherche mais je ne vois pas comment faire....
mon film était fini et graver en le repassant un commentaire n'était pas bon donc je rechange ce commentaire sur le projet et je crée le film et...
j'ai refait une nouvelle capture en aperçu ,le montage et la création en dvd et c'est ok . merci pour ces info . mais mon montage commence par...
la config du pc est 1,7 mhz 60g DD 512 RAM j'ai essayé en qualité dv , je perds des images plus de 1000 pour 50min de film puis lors du...
j'utilise studio 9.4.3 mon projet provient de 2 cassettes dv.je fais l'acquisition en qualité apercu pour la création , il me demande d'inserer...
pour la video acquisition , montage , gravage vaut il mieux win 2000 ou xp et pourquoi
c'est le mpeg2
j'ai lu dans une revue que l'on pouvait graver sur cd 1h30 de video au format divx et image en mpge4 640*480 .j'ai utlisé le logiciel virtualdub...