Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci encore, je vais essayer !
Merci quand même. Je pense que si pouvais avoir un son plus aigu,j'aurais une amélioration. Mais comment faire ?
Merci quand même . Je me doutais qu'il y avait peu de solutions.
Bonjour J'ai tourné un film dans une salle à grand volume. Le sujet principal parlait dans un micro et j'ai un effet "cathedrale" ou "hall de...
OK merci beaucoup !:
OK ! Merci. Quelles cassettes dv alors ?
Je suis d'accord avec toi, c'est un bon produit ! Le "tambour" doit se fatiguer car je dois passer la cassette de nettoyage plus souvent .......
Merci à Omero et à Thux pour ces précisions. Les camescopes HD sont sans doute meilleurs mais cela suppose une mise à jour du logiciel de montage...
Bonjour J'ai un Sony PC 100 (1.000.000 pixels) Je voudrais tout en restant dans le mini DV acheter un 3.000.000 de pixels. Un vendeur m'a dit...
Merci à clopin et JR78 ! J'étais absent et je viens de lire vos réponses! Encore merci.
envoyer fichier video avec StudioOnline J'ai essayé d'envoyer un fichier video avecStudioOlline de Pinnacle: échec! Quelqu'un peut-il...
Personne ne peut répondre à ma question ??
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour envoyer avec succés sur le net un fichier video avec StudioOnline de Pinnacle ? Je...
Bonjour Je voudrais inclure des fichiers CamStudio dans un montage avec Pinnacle Studio 9 mais Pinnacle refuse de les ouvrir ??? Quelqu'un...
Merci de tes bons conseils ! Mais je n'ai pas du relancer studio 8 !???
Bonjour. J'ai pinnacle studio 8 et je n'arrive pas à installer studio plus versio 9 upgrade. Aprés avoir choisi la langue, la fenêtre préparation...
Merco papiyon J'ai la version 8 de Studio et j'avais imprimé le sujet de Danielha ! Je ne trouve pas la cause de mon echec. Merci frandent
incrustation video ds video Bonjour Danielha. J'ai suivi tes conseils mais ma video incrustée reste fixe ! Pourquoi ? Merci de me répondre....
Bonjour Pinnacle Instant Copy est un trés bon logiciel. Seulement, je n'arrive pas à graver 2 ou 3 fichiers video distincts sur le même DVD l'un...
Merci Cmax, c'est O.k !