Séparer les noms avec une virgule.
mais si mais si regarde bien je l'ai dl la semaine dernière
Hello, va sur le site officiel de sony, il y est ;)
oki c'est bon yavè rien a faire :lol: juste mettre l'ac3 avec le fichier video
hello, voilà je sais encoder un xvid vers mpeg2 ça c'est facile mais ce qui me pose problème c'est le son je n'arrive a rien avec tmpgenc, le son...
ouf ça ve dire ke je suis pa tro bète kelkun est comme moi :D :D :D :D aidezzz nouuuus!!!!!
ça marche mai bon les menu sont pa top oui je sais je suis jamais conten :D
c ce ke g fai marche pa non plus, g réussi a mettre un épisode ça marche 2 ça marche plus c'est bizarre qd mm. Sinon vous me proposé koi comme...
Hello, ba j'y suis retourné à ce sacré dvdlab, bon mon pb que je n'avais pas auparavant et que je ne peux compilé mon dvd, au bout d'un moment il...
merci bien j'avè trouvé entre tps :D
merci bocoup pour vos réponses g dl la version suivante et cette fois çi je peux mm plus graver, il me dit que les fichiers ne sont pas au bon...
ok mais cette version tu la télécharge où?
ba voila j'ai la version 1.2.1 beta. lorsque je visionne un menu sur un lecteur dvd je n'arrive pas a sélectionné le bouton ke je ve il revient...
je suis petètre pas assez clair???
c'est parfait merci beaucoup ça marche impec:D
helas j'ai chercher mais le wave se configure pas sur musicmatch torai pas un logiciel a proposer??
Insérer une musique dans le menu avec dvdlab [résolvé] je voulais savoir comment insérer une chanson tiré d'un cd (donc en format wave) dans un...
personne connait la réponse??
Hello, Ba moi je veux mettre sur un dvd des épisodes, juska là c facile, le prob c'est que je voudrais qu'à la fin de chaque épisode il revienne...