Séparer les noms avec une virgule.
Gérard, je vous remercie d'avoir traité l'image. Il est vrai que c'est le jour et la nuit par rapport à l'image antérieur, je ne connaissais...
Numérica, n'ayant votre mail, je vous propose de m'envoyer un mail à cette adresse : vadimg1@hotmail.com, je vous enverrai le document maudit par...
Numérica, oui, j'ai déjà éssayé avec des images du pack widows, ou encore mes images scanées en TIFF et passées en jpeg sous photoshop : le...
Désolé mais ça ne fonctione pas. Le problème est t'il du au fait que l'image ait été réalisé au départ avec Illustrator ?
bonjour, je viens de réessayer, et c'est tourjours aussi dégueulasse après prévisualisation. Ce problème serait t'il du au fait que l'image ait...
Salut, J'ai déjà essayé en mode RVB ou CMJN, le CMJN est plus munineux à mon goût que le RVB, mais le pb persiste après prévisualisation :...
Bonjour, Désolé d'insister lourdement mais je n'y comprend rien, et l'insertion d'une image de carte de france dans ma vidéo est primordiale....
Bonjour, J'ai réalisé une carte de france sur Illustrator, je la passe sur Photoshop pour la transformer en jpg J'importe l'image dans...
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui m'arrive. J'ai réalisé une carte sur Illustrator, je la passe sur Photoshop pour la transformer en jpg...
Bonjour, je travaille avec une sony PD 150, le logiciel première et la carte d'acquisition Pinnacle DV 500. Je souhaite réaliser un DVD de 20...
Salut Arthur, je tourne en DVCAM, et pense très sérieusement faire une acquisition au format standart DV/IEEE 1394 et un réglage de l'édition...
Merci Arthur, je vais suivre tes conseils. En ce moment je me bats avec mon camescope (sony pd 150 p) pour de l'acquisition depuis première,...
Bonjour, je viens de réaliser un écran divisé en 4 parties grace au indication trouver sur le lien...