Séparer les noms avec une virgule.
J'ai realisé un menu (dvd workshop 2) avec 2 film dvd video qui fond chacun environ 1.5 giga .. a la fin il me recompresse le menu et les videos.....
:bravo: SUPER.... MERCI STUMPY C'EST OK CA MARCHE.....
Bonjour à tous Dans dvd workshop 2 Comment desactiver l'animation des vignettes ? MERCI
MERCI à gégé92 et à senior tuco pour votre aide.. C'est vrai que par défaut le film retourne au menu principal ça fonctionne trés bien...
J'ai aussi utilisé la version 1.3 et comme tu la dit cette option marche tres bien. MAIS POUR LA VERSION 2 CE N'EST PAS PAREIL?
AIDER MOI? HELLO SVP personnes ne peut m'aider? URGENT! REVOICI MA QUESTION J'ai créé un dvd avec un menu tout à fais classique, qui me donne...
Bonjour... voici ma question pour dvd workshop 2 ... Quelle est le paramettre qui permet de retourner automatiquement AU MENU PRINCIPAL lorsque...
SALUT GEGE OK POUR TA SOLUTION, MAIS LES PISTES AUDIOS VONT S'ENCHAINER A LA SUITE.....JE NE POURRAIT PAS SELECTIONNER LES PISTES QUE JE...
GRAND MERCI POUR TON AIDE! MAIS N'Y AS T'IL PAS D'AUTRE SOLUTION? CE SOFT EST EN ANGLAIS ET IL N'Y AS PAS BEAUCOUPS D'AIDE EN FRANCAIS......
:help: voici mon probléme..... J'ai des coffrets collector audio et je souhaiterai mettre ses albums sur un dvd-r (au format wav car mon dvd...
Réponce a "Katamiaw" Salut "Katamiaw" J'obtiens un fichier vidéo MPEG 2 (dvd pal).
bonjour... je réalise des diaporamas avec proshow gold ( au format mpeg2)et je souhaite y métre des commentaires animés. (le titrage avec...
proshow gold nouvelle transition? bonjour à tous. :) J'utilise proshow gold depuis un petit moment et j'en suis contant. "tip top en...