Séparer les noms avec une virgule.
Si ça peut aider... Sur un portable DeLL et Première 6, je n'ai aucun problème pour piloter mon PC 330 via le FireWire.
Eternel dilemme Salut, Cette problématique a déjà donné lieu à pas mal d'échanges, notamment sur :...
Bien vu... Merci Guy-jacques pour cette très belle démonstration illustrée. J'essaierai effectivement mais les défauts de mes photos me semblent...
Confirmation Les photos du site http://www.dvspot.com/reviews/sony/...iew/index.shtml présentes les mêmes symptomes (pour ne pas dire défauts)...
Le memory stick peut effectivement recevoir de la vidéo mais celle-ci est au format 320 X 240 à 15i/s en MPEG. Autant dire inexploitable ou du...
Pour Ubik Non, l'image par image du PC 330 consiste réellement à prendre une image toutes les x secondes directement sur la cassette (et non pas...
J'ai longtemps hésité entre les 2 modèles et ai fini par opter pour le Sony alors qu'au même moment un ami achetait le Canon. Ma raison...
SMEARS toujours Voici les résultats issus de quelques essais sommaires sur mon PC 330 : 1/ Effectivemment, il y a bien des smears mais il faut...
J'expérimente pour la première fois l'insertion de citations, alors merci d'être indulgent si le résultat laisse à désirer !!! Je vais faire...
Possesseur d'un PC 330 depuis également 1 mois (première DV également), je me suis livré à quelques tests essentiellement tournés vers le mode...
J'avoue ne pas avoir fait attention aux différents modèles de TV mais que j'ai été rassuré dès que j'en ai trouvé une plutôt récente affichant un...
Hello, Possesseur d'un Sony PC 330 depuis 1 mois, j'ai pu constaté les mêmes problèmes, à savoir un rendu vidéo et photo manquant de...
Mon avis sur le DCR 330 Je viens de m'acheter mon premier camescope (comme mon pseudo le laisse penser, ma dernière caméra était une Super 8...)...