Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton coup de main... En fait, après vérification et cogitation en tout sens, mon problème était hardware... Il m'a semblé bizarre...
J'ai navigué sur le forum, mais sans rien touver comme réponse... Ben voilà mon petit problème... Je fais un montage sous Studio 8.8...
J'aime bien la comparaison entre la 2cv et la ferrari :D Moi j'ai les deux... et je doute pas un seul instant qu'Edition est une ferrari en...
Merci, j'y vois un peu plus clair... L'acquisition analogique m'intéresse pas du tout... La colorimétrie pas trop non plus... je sais...
Le centrino est clairement un CPU au rapport MHZ/puissance très intéressant... Grosso modo un Pentium-M (Attention, Centrino = en réalité le...
Je m'intéresse à Liquid 5.5 mais j'hésite entre la version "soft only" et la version "pro". Si je comprends correctement ce qui précède :...
Oui ! quelle est la qualité du son avec ce micro sony ??? car il est pas donné !!! Le mien, sur la photo, est un hama 100% plastic bas de gamme...
Il est bien connu que le micro intégré aux caméscopes compacts n'est pas d'excellente facture même si le DSP atténue les bruits parasites...