Séparer les noms avec une virgule.
Capture impossible : solution ! Je réponds à ma question. cela peut servir aux autres. J'ai utilisé gspot (gratuit sur le web), un outil qui...
Quand je veux capturer à partir de mon camescope DV Sony TRV 900E avec Videostudio 8 je reçois le message suivant : "Impossible de basculer en...
J'ai eu le même problème avec ma cam Sony TRV 900. Je grave sur DVD à partir de UVS8 désormais et toutes les transitions et musiques...
Il faut télécharger le nouveau patch correctif de UVS 8 à partir du site de Ulead. Ca devrait marcher.
Problème : je capture deux cassettes DV sur UVS8. Je me retrouve donc avec un fichier AVI lourd. Je monte ces deux heures pour ramener le tout à 1...
Un grand merci ! J'ai toutefois pris le mal à la racine et le taureau par les cornes : j'ai installé un graveur DVD double couche et acheté un...
Voir : www.burger-transition-site.de transitions UVS gratuites... et qui fonctionnent
Je viens de monter un film sur UVS 8 et voici le prob Capture à partir de ma cam Sony TRV 900 Modifications dans les deux heures de film...
Je réponds moi-même à la question posée, puisque j'ai résolu le prob. Ca peut servir aux autres. Dans l'onglet Capture, cliquer à droite en...
1) J'ai utilisé sur mon pc UVS 7 trial qui fonctionnait bien. J'ai donc acheté UVS8. Une fois installé, l'étape Capture de fonctionne pas,...
Hello ! Je teste la version Videostudio 7 trial (idem avec la 6 que j'ai essayée avant). Dans les transitions, il n'y a pas de fondu au noir ni...
HELP ! UVS 7 et clic sur Projet/Clip Merci beaucoup, mais en fait j'ai oublié de préciser l'essentiel et le plus embêtant : en cliquant sur...
VSD7 fondu enchaîné et au noir J'ai exactement la même question que pgondolo : Avec Videostudio 7, comment fait-on : 1. un fondu au noir...
Je viens d'installer Videostudio 7 en remplacement de la version 6. Pour visualiser un clip travaillé (raccourci, par exemple), j'utilise le...
Et voila ! J'ai téléchargé le patch Studio 8.5.21 et le problème de transfert sur K7 DV est résolu. Bravo et encore merci à toi .. ! A+
Impec, j'y fonce. Croisons les doigts. On verra... Un grand merci pour ces réactions rapides.
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne vois nulle part de version 8.15 de ST8 sur le site... D'autres, mais pas celle-là. J'y retourne....
Et pourtant, ST8 se plante à chaque fois !
Vidéo = cassette A+
Merci pour la réponse ultrarapide ! En bon novice, je n'ai pas tout saisi... Il n'est pas du tout possible d'utiliser le bouton "Vidéo" de...