Separate names with a comma.
Je vais pouvoir me débrouiller avec tout ca. Merci encore :) willi
Merci pour la réponse. je vais voir du coté de chez Ulead et abandonner l'idée "nero". Bien dommage tout ca ! merci encore pour les conseils....
Merci pour la réponse. Mes disques sont tous en NTFS. Je ne comprend pas non plus. On dirait un probleme du style "W98" !!! D'après ce que...
Bonjour à tous et à toutes Windows XP Graveur de DVD Pionner DVR 107D Nero Vision Express DVD-RW 4.7go de marque TDK Voila ma question:...
Je viens juste de telecharger et d'installer la derniere version de Direct X mais sans resultats. Il me semble que le probleme viendrait...
Bonjour à toutes et à tous. Pas de chance en ce moment avec Vegas. Comme je l’ai déjà précisé, j’ai formaté mon DD et installé un W98SE tout...
FICHIER .AVI Non, pas de message d'erreur. Quand je cherche sur mon DD le film en .avi que j'avais sauvegardé lors d'une précédente capture avec...
petites précisions En faite, j'ai du ré-installer VEGAS suite un un formatage DD. Mon Sony (TRV 15E) fonctionne a merveille maintenant et j'ai...
Bonjour à toutes et à tous Absent depuis un bon moment, j'ai perdu le peu de connaissance que j'avais avec Vegas ! Pas assez d'entrainement je...
:help: Je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas ou aller ! Je voulais savoir comment passer d'un projet réalisé et terminé avec...
Bonjour à tous Je possède un camescope SONT TRV 15E et j'ai fait une petite bétise !:( J'ai voulu activer le DV-IN mais une erreur s'est...