Separate names with a comma.
un coup de pouce Salut à tous les Mac Gyver du caisson. :perplexe: Juste un petit lien pour vous aider dans vos realisations, parce que des...
J adore ce forum La lecture de ce forum devrait etre enseigné à l'école. Merci pour le soulagement que vous venez de me faire je peux partir...
Grace au forum j'ai pu me decider a enfin acheter mon premier camcorder: Panasonic NV GS70 , j'en suis tres content mais je viens d'avoir peur.En...
ok pas de probleme. bon courage a ceux qui bosse pendant cet ete. a+
vraiment impressionné Oui vraiment bluffé par les reponses rapides et le serieux des contenus. Merci pour tous vos renseignements. Grace a vos...
Il est joli en silver mais tellement commun c vrai qu'en noir il est beaucoup plus disret et moins commun, de toute facon peu m importe la couleur...
Merci Tener pour le lien, en effet c'est usage totalement non pro que j envisage. L'aspect fragile me gêne un peu car pour le voyage ca devrai...
Bonjour Je desire acheter un camescope car je vais partir faire le tour de la chine (en train, en velo et a pied ...). Mais quel rapport...