Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce qu'il me semble... j'utilise qdvdauthor et il boucle dans les manipulations (de création de ce dvd).... Au départ, j'ai 2...
bonjour, j'ai une petite question atypique : j'ai reçu un mini-dvd que je voudrais bien mettre sur un DVD ( gd format) sans toucher au...
Bonjour à tous, :cool: HISTORIQUE:cool: Ily a quelques mois, j'ai posté sur ce serveur à la recherche de solution pour mes DVD (perso) qui...
Merci
Bonjour, j'ai créer un dvd perso avec dvd lab, j'ai deux question : Je dois envoyer une copie dans l'océan indien, j'aimerais savoir si je...
merci steph, je l'ai depuis plus de deux ans et suis ravi quoique l'install avec le disque original et XP sp2 est étrange. et la dernière mise à...
update Bonjour à tous, j'ai toujours cette carte winfast, mais les mise à jour sont kaotique ! par exemple la dernière mise à jour me perd un...
j'en suis content mais attention à l'installation ! en as tu une depuis ce temps ?
evolution Alors j'ai fait une copie du mpg; que j'ai corrigé à l'aide de PVAstrumento. il m'a trouvé des erreurs dans mon original qui semblent...
mais c'est pas fini... le fichier original: Dans Power DVD, no problem de synchro (franchement visible vers les 38 minutes) Dans ce...
ah voilà pourquoi ! j'ai une version french de ce programme mais après ouverture du fichier il plante ! est-ce une mauvaise install ou ?...
merci Je te confirme il s'agit du MPeg et non mjpeg! et virtual n'ouvre pas ! merci
non mpeg2-codec non j'ai encodé en mpeg2 c'est du compressé non ? donc virtualdub--> n'en veut pas et le fichier original première...
Avi s Non, directement en codé en mpeg le fichier fait 55 min pour 3 GB :perplexe:
virtualdub ! n'est-il pas uniquement le maitre en Avi ? merci
bonjour, après un parcours du forum, rien ne répond à mon problème j'ai capturé à l'aide d'une winfast 2000 un fichier video de 65 minutes,...
winfast chez moi elle est ok, je suis même parfois étoné du résultat ! j'avoue aussi qu'elle m'a planté plus d'une fois le pc. j'ai une fois...
j'en ai une ! et toi ?
résolu ? as tu résolu ton pb ?
merci ! il n'est jamais trop tard pour le dire !