Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens tout jouste de faire la mise A jour d' Edius 4.61 vers la 5. Et la stupéfait: mais où sont passés les anciens filtres comme...
D'autres info ici MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com Mais aie le...
Les CANON semblent avoir un meilleur piqué, et offre plus de fonctions: griffe, entrée micro, reglage manuel du son, etc, D'après les test de la...
J'hésitais encore entre le SD9 et le CX6 de Sony, et aujourd'hui j'apprends la sortie du CX11 et de ces deux petits Pana. Enfin UN VISEUR !!!!...
Bonsoir, Effectivement on comprends mieux ta phrase maintenant. Donc pour ma part je m'excuse d'avoir été si virulent. Je possède le...
Je comprends pas ? Le forum du repaire est un espace de partage pas une annonce pour réclamer de l'argent. Cela fait des années que sur DV...
Qui sait !! On verra avec Windows Seven..... Edius 6.0 qui tournera seulement dessus ! avec une incompatibilité de la NX.... Je rigole, mais je...
Merci encore une fois Canopus ! Mr Canopus délaisse toujours ceux qui ont une carte entrée de gamme ! Après le coup de la Raptor RT 1 et son...
Salut, Le Glidecam 2000 devient limite pour ce type de cam. Tu vas vite sentir le poids. Mais bon si tu as des avant bras de terminator c'est...
Pour moi le SD1 est mieux : L'objectif est plus lumineux. La carte SD est sur le côté et pas endessous, ce qui te permet de changer de carte...
Pour moi, J'ai desinstallé edius puis reinstall la 4.0 puis update vers 4.6 : même problème, toujours version expiré. Franchement je comprends...
Hello, Pour un disque dur externe regarde des boitiers esata de chez thecus NS2050, Thecus Products Tu peux mettre deux disque SATA en raid 0....
Bonjour, Je confirme que le bug ne se produit que lors du passage de 4.54 à 4.6. J'ai installé Edius 4.0 sur mon portable, puis directement la...
voici le réponse du support AV2p CANOPUS: "Bonjour, Il y a effectivement un bug aléatoire sur cette MAJ. Il n'y a pas encore de patch mais...
Oui enfin bon je n'ai pas GHOST, et pas trop envie de mettre de l'argent dans un soft SYMANTEC. Peut être qu'il existe un equivalent libre. Je...
Je confirme le dongle n'a jamais été retiré du port USB, donc ce n'est pas cela. J'ai envoyé en mail à Canopus. Sur le formums Us il y ena plein...
Bonsoir, Je viens d'avoir le même pb qu'albertino. Après l'install de la 4.6, on me dit que ma version est expirée !!! J'ais essayé de revenir...
ET bien non je suis bien en pal. Je galère un peu je vais contacter AV2P quand j'aurais le temps. Merci en tout cas
J'ai réinstallé les drivers et j'ai toujours le même problème. C'est bizarre comme truc. Si quelqu'un a une idée.
Voici ma config : Edius DVX avec Edius 4.54 ASUS P5WDH Intel Quad6600 Asus 8500 GT 512Mo 4 x 1GO DDR2 XP PRO SP2 Dans les paramètres...