Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui et non, on peut imaginer que selon la fonction demandée le gain varie de 0% à 100%. Lorsque les softs seront optimisés pour cette...
Vivi, il peut il y avoit quelques "pièges" mais ils ont étés évoqués ici et tu devrais t'en sortir sans encombre. A+
Il existe des softs qui peuvent fazire ca sans formattage : partition magic est certainement le plus connu et fiable, mais payant. D'autres...
Que dire si ce n'est que Première sait importer du JPG. J'ai un APN Olympus et je n'ai jamais eu de probleme. Tu peux tester aussi : import de...
je te conseille de tester ton disque avc les outils traditionnels ( scandisk avec test "minitieux"), ou encore d'utiliser des outils dédiés pour...
Salut polishwolish !! Je peux te parler du grd70e car j'ai un 50e. Le 70e peut en + prendre des photos sur carte mémoire amovible, donc si a...
...je me lance et je vais (essayer de) faire mon premier court. Merci car le Repaire m'a vraiment motivé pour passer le pas du film de vacances...
Oui oui Igor, je veux voir ta video aussi !!!! Meme si j'arrive apres la bataille, c'est dommage:( Allez, un 'tit geste !! A+
Salut vsb !! je suis sur le cul !! c'est incroyable cette réforme...l'erofrancais ?!?! Non, c'est de l'intox...on ne peut pas réformer...
Le remplacement de firmware par un autre est toujours risqué. Par exemple : eviter ce type de manipulation par temps orageux : si une coupure...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34079&highlight=petite+AND+contribution
Héhé, je suis d'accord ;) !!!!
Salut a tous !! Sur un plan purement esthétique, c'est vrai qu'il claque bien :) A Rolland Garos, ca en jette mais au SdF, c'est pas encore ca...
Toute petite contribution : je suis d'accord. Les fautes classiques, passe encore, même si un minimum d'attention permettrait de les éviter...
Le prix de la memoire ( meme s'il a un peu augmenté ces derniers etmps ) est assez bas pour investir. Le gain sera significatif... Logiciels ?...
Salut capde !! Peut etre pourrais-tu nous faire partager ton travail ? Des extraits... ce serait sympa :) Un petit post dans le festival...
Salut !! J'ai le mem probleme que je viens d'expérimenter. Les conditions sont légèrement différentes : ouverture du template Premiere en 16:9...
Tu peux en trouver en ligne pour 280 € chez ARCHOS supportant l'usb et à partir de 480€ chez QPS pour le support firewire. A+
Si la question est comment utiliser une prise USB à la place d'une prise DV, ce n'est pas possible ; les technos n'ont rien à voir. A+
Heu, le cri de détresse du chien ? c'est pris sur le fait ? hehehehehe A+