Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes: Il sufit juste de cliquer sur "final file" tout en bas de la page .
:rolleyes: Il sufit juste de cliquer sur "final file" tout en bas de la
Dans matrix quand la camera se met a tourner autour du personnage il y a un bruit : Le bruit du mouvemment de la camera est sur ce site en video...
merci Personne n'a un autre site comportant des images a integrer dans Premiere ou des 2D animés. merci d'avance @++++++
je me suis mal expliqué en fait je recherche des images "ex ou il y a des explosion, des cartouches ect...Comme dans ton site jean yves "images...
LOL:lol: :D
merci Merci beaucoup je croiait que avec winmorph on pouvait bouger l'image Merci encore @++++++:)
Hé Ho Luc _iman c bon j'ai fait une recherche j'ai trouvé plein de truc sur winmorph mais pas sur un style de tuto ; Pas facile quand on a 16 ans...
Ben j'ai fait une image (ou je suis dessus) et j'aimerait savoir si (avec winmorph) je peut me deplacer les bras ?? Donc si on peut quelqu'un...
Voilà je lai telechargé il y a peu de temp et j'ai quelques problemes. Dumoins des questions : 1° - Est-ce sur que l'on peut faire bouger les...
I'm sorry Dsl je ne pensait pas que je trouverait les effets speciaux dans tutoriaux. :rolleyes: @++++
Voilà , j'aimerait savoir toutes les astuces pour arriver a creer des effets speciaux.(Mais seulement sous Premiere ) EX :...
Ange Gardien Tu est mon ange gardien .:bravo: merci pour tout.@+++++++
Voilà ,je me suis mit a refaire du montage video et je me suis souvenu de ce site : http://perso.club-internet.fr/nicolas.fontaine/plug.htm...
i'm Happy Ho les mec je vous adore :amour: :bravo: Voilà ce que je vait faire : - Reduire : *l'image...
He bin , en fait j'aimerait realisé un film video composé que de photos . -Je doit avoir pas loin de 70 photo (c bocoup) -Les tailles :bin...
Voilà j'ai realisé une video composé que de photos (jpg) , je l'ai exporté en .avi et j'ai remarqué qu'il pesait 549 656 Ko ,donc je me dit : -y...
Yeah :bravo: merci nico C bon j'y arrive et c trop bien ; Franchemment t'est vraimment un mec sympa car tu t'est prit la peine d'ecrire le...
:( he bin , une fois que j'ai terminé mon montage (mon fichier video est en .ppj ca c normal ) .Je copie le fichier sur mon disque dur et là je...
Comment lire une video creé avec adobe sans le lire avec adobe; Une fois que j'ai creé un fichier video et j'aimerait le lire sans adobe .Avec...