Separate names with a comma.
On m'a conseillé de placer deux applats noirs sur les bande 16/9 en bas et en haut pour que mon effet cloud shine ne se poursuive pas sur ces deux...
Bonsoir! Quelqu'un saurait me dire comment je dois procéder pour que les rayons de lumières générés par l'effet shine (je tente de créer des...
désolé... Je voulais répondre dans le forum "effet lux pour rayon de soleil"... Je me suis quelque peu trompé... Je demandais où je pouvais...
Ouais!!!! C'est bien cela qu'il me faut!!! Mais comment puis-je me procurer ce plug-in???? Merci d'avance... (ps: c'est assez urgent......
effet lux pour créer rayons de soleil?... Bonjour! Je me demandais si quelqu'un saurait me dire comment je dois procéder pour créer des rayons...
Je te remercie beaucoup! Merci, je m'en vais essayer cela!!!! Je te tiens au courant! bonne soirée!
Non... la 5.5. Grave? Non, j'ai la version 5.5.... Elle ne permet pas de créer des titres?????? Cela m'étonnerait tout de même......
Bonjour à tous... Cela paraît bête, mais je n'ai pas l'onglet "T" à savoir texte dans ma barre d'outil? Comment je fais pour écrire quelque...
Salut à tous! Je voulais savoir s'il existait un paramètre dans adobe 6.5 permettant de lisser l'image afin de réduire l'impact des "grains"....
Sans prétention aucune, après maints problèmes suite au fameux bug "-1" de adobe, après de nombreuses heures de travail parties en fumée... Après...
Salut! Je me demandais s'il était possible de lisser l'image dans adobe 6.5. Hisoire que les pixels soient moins visibles... Merci de votre...
Merci de m'avoir lu... Merci de s'être arrêter sur mon problème... mais je l'ai résolu!!! C'était un pack de codecs qui faisaient merder la...
De problèmes en problèmes... Merci mik. Ce n'était pas cela problème. il ne s'agissait pas du bug -1 de première. C'était un gros pak de codec...
Merci mik. Ce n'était pas cela problème. il ne s'agissait pas du bug -1 de première. C'était un gros pak de codec qui faisait tout merder. Je l'ai...
Salut à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à expliquer... (be oui...) Je ne parviens plus à lire mon projet dans la fenêtre "moniteur"...
Problème identique... Salut... J'ai exactement le même problème... je n'arrive pas à faire de capture depuis adobe première 6 ou 6.5. J'ai un...
S'il vous plaît.... Je sais, à peine arrivé sur ce forum, vous allez trouver que je suis quelque peu ennuyant, mais je vous en prie, mon problème...
Je me permet.... Je me permet juste de dire que mon problème de carte d'acquisition est vraiment important et m'empêche de finir un film cher à...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et sur ce site d'ailleurs que je trouve remarquable! Enfin des pro qui pourront certainement me venir...