Séparer les noms avec une virgule.
Merci qua même (d'un bon belche plein de frites) A+
A Alicarnasse Pas de nouvelles ?
Il ya aussi le filtre "miroir" dans les filtres 'video' (miroir horizontal dans ce cas). A+
Impeccable, Alicarnasse, et merci à toi: comme je l'ai déjà dit, il doit y avoir un truc, puisque Pioneer le fait, lui! Donc,... wait and see...
Je signale que cela existe : suivant la pub, le graveur de salon DVR 7000 de Pioneer dispose d'une entrée - SORTIE IEEE1394 ! La preuve que le...
Merci Marc pour ton conseil: je vais tester.... Salut à toi ;)
Slt, logiquement TitleDeko s'installe en plaçant automatiquement un plugin dans Premiere: tu le trouveras dans le menu de premiere "Fichier" puis...
Pourtant, normalement, il n'y a aucun pb de transparence avec le blanc en utilisant "Alpha", mais attention (par expérience): il faut que ton...
A ma connaissance, il n'y a pas dans la fenêtre montage un bouton ou autres permettant d'insérer la transition par défaut, comme cela existe dans...
Hélas, non, rien pour l'instant...
Bon, soyons clairs et précis, puisque j'avais lancé le pb!!! Ce que je reproche (ou ne connais pas...),c'est que dans la "fenêtre de...
Salut mic57, Moi aussi je n'utilise que la fenêtre de montage, non seulement pour les sons, mais aussi pour tous les filtres. Par contre, je...
Bonjour à tous, Je suis sur Adobe Premiere 6.02, et en faisant des montages, pour trouver mes points de chute, je passe par la fenetre de...
Merci Julien, C'est bien ceque je pensais: comme les caméras DV (mais ici lecontraire!). Comme les caméras, il doit surement y avoir un moyen de...
Oui, merci, mais comment le vérifier?
Bonjour, J'utilise ss pb Adobe Premiere et le graveur de salon Philips 890 via le câble link Firewire et çà fonctionne impecc... Par contre,...